infos suite a sidr?...

Forum Bangladesh

bonjour
je m adrese surtout aux expatries et membres ong (meme si apparament il n y aurait pas d ong francaises au bengladesh ???..)
je suis arrive a Delhi le 14/11, triste jour pour le bengladesh, a la base pour faire du benevolat en Inde. Vu la situation desastreuse due a l ouragan je pense me rendre dans la region du bangladesh la plus touchee, region apparament particulierement deconseille par le ministere francais des affaires etrangeres…
conseils que je prend en compte mais qui ne m avaient pas empeche d aller au Pakistan il y a un an…
le bilan des victimes double tous les jours pour l instant…
le visa peut s obtenir en 72h au plus si je me souviens bien
je pourrais etre sur place avant la fin de la semaine
merci d avance pour toutes infos…

Bonjour Flo,
je suis en inde depuis 7semaines et jy ai realiser deux chantier internationnal avec une assoc qui sappelle SCI (service civil international) inde. Le sci Bangladesh organise un chantier daide a la population la bas a partir du 30 decembre. Moi jai pense y aller par ce biais, et toi connais tu une asso et as tu de lexperience dans ce genre de demarche ? Si tu veux en savoir plus sur le sci ils ont un site internet. Pour linstant je suis a Goa. Et dois me renseigner pour savoir ou je prends un visa, si je suis prete et decidee.

moi aussi je suis en inde depuis 3 ans et j’ai été responsable sur un chantier internationnal avec le sidr . Le sci Bangladesh organise un chantier daide a la population la bas a partir du 30 decembre.

Sujets suggérés

Services voyage