Internet en Lituanie

Forum Lituanie

Bonjour,

La connection internet wifi est-elle répandue en Lithuanie.

Est-il facile de trouver un internet cafe ou de se connecter au net via wifi?

La connection internet est-elle rapide?

merci d’avance

Bonjour

Nous venons de passer 8 jours a Vilnius et pas de problème d internet , nous l avions a l hôtel avec une très bonne connection et même dans le mini bus de Vilnius a Kaunas
bon séjour et bonne connection

Je réponds peut-être un peu tard à votre question… Nous revenons d’un séjour de 3 semaines dans les 3 Pays Baltes et les connexions internet y sont très bonnes avec un bon débit; outre les hôtels et chambres d’hôtes, il y a des “points” internet dans les gros villages et villes signalés par un panneau @; ce peut-être dans un bureau de poste ou au tourisme. Nous n’avons jamais été en manque de réseau.
Bon voyage…

La Lituanie dispose d’un des meilleures réseaux internet du monde. Wifi disponible également dans les bus et train. La rapidité est impressionnante dans ce pays.Dans le dernier topic gouvernemental français : la france en 2025, la mesure phare mise en avant est le paiement des impots via internet et autres services.
En Lituanie cela fait plusieurs années que cela existe… Desfois on devrait sortir de notre bulle franco-française et regarder objectivement ce qui se passe ailleurs. Désolé pour ce petit commentaire de plus qui n’est pas en réponse directe à ta question ^^

Lors de mes deux visites il y a 3 ans j’ai été epoustouflée par leur avance dans ce domaine… Parfois de tous petits cafés avaient la wi-fi…et c’était il y a 3 ans…

Sujets suggérés

Services voyage