Bonjour
Je recherche des personnes suceptibles de pouvoir m aider a investir au venezuela dans l immobilier
je ne sais pas par ou commencer et comment
merci de votre aide
Bonjour
Je recherche des personnes suceptibles de pouvoir m aider a investir au venezuela dans l immobilier
je ne sais pas par ou commencer et comment
merci de votre aide
Vous vous trompez de site : ici , c’est avant tout pour les routards , pour tous ceux qui recherchent des astuces pour payer moins cher et , en principe , un routard n’a pas assez d’argent pour investir dans l"immobilier , surtout à l’étranger . Un autre conseil : penser à investir dans un pays en plein bordel économico-politique est une absurdité !
Faux… En ce moment c’est une bonne opportunité d’acheter au Venezuela et le pays est calme ces temps ci, c’était agiter seulement en début d’année…
Investir dans un pays en crise c’est avoir de meilleurs chance de faire un bon investissement sur le long terme.
Je visage d’acheter un bien mais jattend un peu… En tout cas ni besoin de visa particulier ni de statut ce résident ! Juste avec un passeport tu peux être propriétaire au Venezuela.
Dans des ville comme puerto la cruz des bien a 100 mil dollars se vendent 15.000 aujourd’hui.
A Caracas qui est la capitale et qui n’est pas touché par la crise économique, où très peu… Les biens ont divisé par 3… Pour 30 000 euro tu peux avoir un 2 chambres sur la zone chacaito Plaza Venezuela ou chacao même, meubler avec un parking, et c’est des quartiers sécurisé, agréables à vivre avec tout ce qu’il faut autour en terme de commerces etcc.
Être routard n’est pas imcompatible avec un achat dans l immobilier, pour le prix d’une voitures récente en France tu as un appartement au Venezuela et même un duplex si tu vas dans des ville comme Valencia, Puerto la Cruz, la guaira etcc