Job étudiant 10 semaines au Pays de Galles

Forum Pays de Galles

Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiante en école d’ingénieur, et j’aimerai partir cet été au Pays de Galles pour travailler, pour cela il faudrait que je trouve un job qui pourrait me convenir, je m’en remets à votre aide, vos astuces ou conseils.

Je ne suis pas difficile, je me vois travailler dans presque tous les domaines, sachant que j’ai déjà fait : du théatre, de la poterie, du basket, de la danse, de la boxe et je brasse de la bière.
J’ai travaillé dans un parc de jeux gonflables pour enfants et vu toutes les facettes de ce style d’entreprise (finances, accueil, vente, secrétariat, gestion des stocks, sécurité et ménage) et l’été dernier dans une usine qui fait des détonateurs d’airbags de voiture (englobant la qualité, la production, le suivi …).
Je donne des cours particuliers en anglais et matières scientifiques, je fais du babysitting, et j’ai donné des cours de théatre à des enfants handicapés.

Je suis ouverte à toute proposition d’aide concernant les jobs, les contacts ou/et logements au Pays de Galles

Je vous en remercie grandement d’avance

Sujets suggérés

Services voyage