Bonjour,
Je cherche à joindre la lope-Lambarene en transport. Est-ce possible sans passer par Libreville? (Bus?, taxi brousse- quel serait le prix estimatif)
merci de votre aide
Bonjour,
Je cherche à joindre la lope-Lambarene en transport. Est-ce possible sans passer par Libreville? (Bus?, taxi brousse- quel serait le prix estimatif)
merci de votre aide
Bonjour,oui c’est possible.Pour celà vous avez vous avez 2 options:
Option 1: Faire Lopé-Ndjolé en train (le train Equateur,prenez la première classe,je ne vous conseille pas le deuxième place),ensuite Ndjolé-Lambaréné par un véhicule loué avec chauffeur.
Train Lopé-Ndjolé: Maxi 25000FCFA (39 euros)
Location voiture avec chauffeur Ndjolé-Lambaréné: Maxi 70.000FCFA (107 euros).
Option 2: Louer un véhicule avec chauffeur pour Lopé-Lambaréné,pour celà prévoir maxi 200.000FCFA (305 euros).
Merci pour ces infos.
nous cherchons à faire le parc de la lope. Avez-vous des contacts de personnes organisant des excursions à la lope. Ceux que j’ai ne répondent pas…
Merci!
Oui bien sûre,Le Lopé Hotel est la plus grande structure hotelière de la Lopé et ils organisent des excursions dans le parc.Contacts: +241 01720596/04573063/07544830
Bonjour,
Pourriez vous m’indiquez combien coûte la location d’unvéhicule à Libreville avec chauffeur?
Que société de location de voiture recommandez-vous?
Merci d’avance.
Les Transports citadins offre des véhicules à partir de 27.000FCFA HT (42 euros).
Merci beaucoup !!!
Quels sont les prix TTC???
32.000FCFA TTC (49 euros)