Salut a tous,
J’ai bien conscience de n’être pas sur le bon Congo mais j’ai pas trouve le Congo Kin dans la liste (ni RDC). Bref, je pars en mission courte a Kin et dans ses régions limitrophes (on va discuter avec des agriculteurs…je suis moi-même paysans). Je suis censé y aller 2 semaines fin 2019. Je precise que j’ai été expatrié avec ma femme (Afgha, Haïti, Algérie…pour ne citer que les plus belles réputations) et là, ma femme qui restera donc en France flippe…du genre le vieux cousin qui connait qq’un qui connait celui qui bosse sur les charniers, y’a aussi Ebola, les classements “Sécurité” qui ne veulent rien dire… bref, j’ai besoin de savoir si c’est un Merdier ou pas. Les expatriés sont “encore” en famille la-bas ? On peut aller ecouter de la zic dans un resto sans voiture blindée ? Les coupeurs de routes font juste semblant de degager l’arbre qu’ils ont eux-même placé?
Donc voilà, a ceux qui vivent la-bas ou qui connaissent bien…MERCI d’envoyer des avis, des blogs qui me permettront de bien evaluer la situation…et, je pense, de rassurer mes.proches.
A+ et très bonne journée