La TV du Venezuela

Forum Venezuela

Bonjour à tous et à toutes, alors mon post va en faire rire certains (et c’est bien normal!) de par sa futilité, notamment quand on sait la situation là bas

Bref! Je suis allé il y a 6 mois au Venezuela, pas pour faire du tourisme mais pour raisons perso, j’ai adoré le pays et souhaite continuer à en regarder…la TV!

Mais je ne me rappelle plus du nom des chaines…quelqu’un connait-il le nom des principals chaines de tv du pays? Voire meme d’autres pays parlant espagnols car si je ne m’abuse toutes les chaines recues la bas étaient loin d’etre made in Venezuela

J’aimerai beaucoup des chaines hispanophones (espagne comprise) pour les jeunes, ou des trucs un peu cucu avec les familles qui viennent regler leur problème en plateau (style les émissions de feu Delarue, que je ne regarde pas en France, mais en version latino j’aime bien j’y peut rien). Ca permet aussi d’evite de ne tomber que sur des chaines d’infos. Surtout que les infos du Venezuela ça m’interesse mais ça peut pousser à la déprim’

Merci d’avance (j’ai peu d’espoir mais bon)

Telesur
Globovisión
Pour le divertissement que tu cherches, peut-être RCTV ?

Sujets suggérés

Services voyage