Bonjour,
Je pars cette fin de semaine au Palais des Iles à Djerba. Connaissez vous cet hôtel ? Vous en avez pensé quoi ?
Du plus, depuis les derniers évenements, Djerba est tranquille ? Je pars avec mes 2 enfants.
Merci pour vos retours
Bonjour,
Je pars cette fin de semaine au Palais des Iles à Djerba. Connaissez vous cet hôtel ? Vous en avez pensé quoi ?
Du plus, depuis les derniers évenements, Djerba est tranquille ? Je pars avec mes 2 enfants.
Merci pour vos retours
BonjourNous venons de rentré d’un séjour d’une semaine en famille au palais des îles se fut une très mauvaise expérience.Les deux chose positive de cette hôtel sont le cadre de la réception de l’hôtel et ses petit coin détente et la grandeur des chambres.Le reste ne mérite pas du tout ses 4 étoiles.Plafond des wc moisi,joint de la baignoire et rideau moisi.La piscine avec des touffes de cheveux,des morceaux de verre de bouteille au fond de l’eau,des endroits sans grille pour l’évacuation,manque des carreaux de mosaïque avec bord coupant.Propreté des bars de la piscine et de la plage déplorable ménage de ses lieux jamais fait ou très peu bouteille de bière vide et glace fondu de la veille nettoyer le lendemain vers 14h a la demande d’un client c’est honteux le personnel tournaient la tête pour ne pas voir le travaille qu’il y a avait à faire.Les repas sont de très mauvaise qualité et répétitif même les choses simple devienne compliqué et ne sont pas bonne.Le All inclusive est inexistant les bouteilles eau sont payante ainsi que le thé.Les boissons comprise dans le All inclusive sont de très mauvaise qualité,café,vin et soda trop sucré vraisemblablement volontaire pour que les clients en consomme le moins possible.Les spectacle nocturne sont très enfantin.Bref très mauvaise gestion de l’établissement et personnelle pas professionnel du tout mais gentil.Hotel pour ma part a éviter.