Bonjour madame bab je revien vers vous aujourd’hui car j’ai enfin obtenue la transcription après cette extrême longue attente merci beaucoup !
fatou93282
Bonjour,
mon mari a eu rdv au centre capago le 3 juin pour un visa ling sejour conjoint de français il a fait le dépôt de tout les dossiers. Ensuite il a eut rdv a l’ofii ou il a effectué la visite médicale le mercredi 22 juin. Savez-vous quel est le délai pour qu’il récupère son passeport?
hawa-yaffa83
bonjour madame ,
j’ai vu votre discussion sur le forum je suis actuellement en cours de demande du ccam
pour le mariage avec mon conjoint et cela fait 5 fois que le dossier est rejeté pour cause l’acte de naissance de mon conjoint j’aimerais savoir quel son explicitement les documents de naissance demander pour le conjoint étranger ? Vous remerciant d’avance
Bonsoir, Mme bab mon mari a recuperez ce matin sont visa après 1 ans et 9 mois de bataille dieu merci
hawa-yaffa86
Aah c’est celui que j’ai trouvé cet après-midi je suis en attente merci bcp
Anonyme87
C’est le volet numéro 3 et la copie littérale de l’acte de naissance . Le volet numéro 3 il doit l’avoir quelque part et la copie littérale se demande à la mairie elle doit être de moins de 3 moins
hawa-yaffa88
Bonsoir serait-il possible de m’ajouter svp cela fait 2 semaines que j’attends mais toujours aucun ajout cordialement
drouss89
Bonjour moi j’ai fait la demande pour rejoindre ce groupe mais je n’ai pas été acceptée pouvez vous la valider merci
drouss90
Bonjour moi j’ai le CCAM qui m’attend à lembassade-consulat au Bamako je dois aller au Mali len décembre j’ai jusque mars 2023 pour le récupérer je voudrais savoir pour faire le mariage a la mairie c’est juste signer le contrat de mariage en présence de 2 témoins et je ne dois pas dire que j’ai déjà fait un mariage religieux ? Les autorités ne nous mettent pas de bâtons dans les roues pour l’obtenir? Après cela je dois le déposer seul? au consulat de France pour la transcription? Et après? Merci pour les éventuelles réponses je précise que je suis français et ma conjointe malienne merci pour les retours.
drouss91
Bonjour quelqu’un peut m’intéresser m’intégrer au groupe Facebook sous le nom de sandiourou camara merci
drouss92
Bonjour pouvez vous mintegrer au groupe Facebook sous le nom de camara sandiourou merci je suis en attente depuis plus de 1 mois merci
drouss93
Bonjour pouvez vous me rajouter au groupe Facebook merci