Lituanie-Lettonie voiture de location

Forum Lituanie

Désirant faire un road trip en Lituanie et en Letonie, j’aurais voulu savoir si quelqu’un sur ce forum avait déjà loué une voiture à Vilnius pour la rendre à Riga ayant la possibilité de prendre un vol simple pour Vilnius et un vol simple retour de Riga ou inversément.
Bien entendu, un supplément me sera facturé mais je n’ai aucune idée de ce surcoût. Merci pour vos expériences

Bon, moi à ta place, je ne m’aventurerais pas à prendre une voiture de location pour faire Vilnius-Riga ou l’inverse. Voir plusieurs topics pécédents sur le sujet où les agences de location de voitures malhonnêtes, facturent des frais de réparation imaginaires après coup, quand tu est rentré en France, grâce à l’empreinte de ta CB gardée en garantie…

Le mieux est d’y aller en autocar, 13 ou 18€ par Eurolines selon la date.
Pour le reste, le surcoût en avion, je ne connais pas…

Merci pour votre réponse.
Je comptais faire un road trip et ne pas me limiter à Vilnius/Riga.
J’ose imaginer qu’il y a une compagnie de location de voitures sérieuses sur Vilnius. Encore faut-il la dénicher

C’est exactement ça !
Malheureusement, je n’en connais pas plus, j’ai toujours voyagé en Lituanie/Lettonie avec mon véhicule personnel…
Relire peut-être les commentaires précédents sur ce topic, ici ou sur le forum Lettonie.

voyage prevu dans les PAYS BALTES en sept avec mon vehicule perso … possible ? …risques ?
merci pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage