Bonjour,
pourriez vous me dire s’il est possible de louer une voiture depuis l’aeroport de Genève pour se rendre à Megeve. Est ce cela pose un problème de sortir de suisse ?
Connaissez vous une agence de location sérieuse et abordable ?
Doit on s’acquitter d’une vignette ? Quel est le coût pour un séjour d une semaine ?
Merci pour vos réponses. Je n’ai pas réussi à trouver toutes ces réponses dans le forum.
Il me semble qu’il y a des loueurs côté français, ce qui évite de devoir acheter la vignette et de prendre la location au prix fort. Avez-vous regardé sur le site de l’aéroport ?
hello,
sans compter que conduire iune voiture suisse en france avec un permis français cela peut coïncer, les loueur ssuisse ont quelques véhicule imatriculé fraance pour ces cas mais comparez les prix des 2 côtés.
mais est-ce utie de louer une semaine une voiture pour une station de ski? il y a des taxis ou des minbus qui déservent les stations voire le train pour salanche
Bon ski
Bonjour,Je vous remercie pour vos remarques. Nous avons prévu d’y aller cet été. Nous avons besoin de la voiture pour faire des excursions. Je regarderai si on peut louer depuis megève. Il me semble avoir vu que les voitures de locations suisses sont déjà pourvues de la vignettes. A confirmer !
Hello,
pour aller de genève à Mégève pas besoin de vignette,il suffit de rendre l’auoroute blanche à Thonex vallard.
pour la location cela sera sans doute plus simple àl’aéroport sortie france.
Bonjour
Avez vous avancé dans vos recherches de location de voiture à l’aeroport de Geneve.
Pour ma part je suis dans la même recherche pour le 9 juillet.
La location coté France est beaucoup plus chere que coté Suisse sans que je puisse trouver une exlication.
J’ai trouvé le moins cher chez SIXT via BSP-auto.com cote Suisse.
Merci si vous avez plus d’info.
Bonjour, en fait nous modifierons peut être notre programme de voyage. Donc nous n’avons rien réservé encore sur Genève. Je suis désolé. Je ne peux pas vous aider.