Bonjour ! Je me rends pour une semaine de vacances en Sardaigne. Ayant eu de nombreuses déconvenues sur la location de voiture, je souhaiterais (pour une fois) ne pas me faire arnaquer en louant une voiture. En effet, si l’on se rend sur certains sites les prix sont très attractifs ( environ 57 euros la semaine) mais arrivé sur place on se retrouve souvent obligés d’accepter des conditions de location supplémentaires notamment à cause du fait qu’en France nous avons des cartes de débit et non pas des cartes de crédit. Ainsi, il m’est souvent arrivé de payer 100 euros pour une assurance supplémentaire.
Je souhaiterais quand même pouvoir prendre les devants en louant une voiture sur le net pour la retirer à Cagliari (ville) plutôt qu’à l’aéroport, pourriez-vous me conseiller sur un site en particulier ou une agence de location de voiture fiable ?
Je vous remercie en attendant vos réponses.
Bonjour,
Ma préférence quand je loue une voiture (càd 2 ou 3 fois par an) c’est Sunnycars (allez toujours jeter un oeil sur leur site).
Mais quoiqu’il en soit, lisez un maximum de posts sur ce forum concernant les cartes de crédit/débit. Perso, je vous conseillerais de demander à votre banque une carte de crédit type Visa et là vous seriez tranquille.
Cordialement.