Je me permets de vous ecrire car nous sommes à la recherche d’une location de voiture pour 20 jours entre juillet et aout.
Bien evidemment j’ai feuilleté le routard et on evoque BSP auto que je connais bien avec toutes les grandes enseignes connues.
Cependant, connaissez vous d’autres loueurs interessants et serieux?
Nous sommes une famille avec deux enfant de 5 et 3 ans. Actuellement on est vite sur 2000euros les 20jours de locations.
merci de votre aide.
catherineg2
Surtout ayez soin de réserver avec une carte de crédit et non de débit, comme ont la plupart des français, sinon vous risquez de voir votre carte de débit refusée en Italie et dans l’impossiblité de retirer votre voiture; de nombreux posts sur le sujet…
ùCG
n’hesitez pas a demander des ristournes meme aux "grand loueurs " qui sont plus rassurant
quand on a pas l’habitude
meme si de nombreux loueurs locaux sont bien moins cher et tres souvent sans probleme.
nous somme parti en juillet 2020 le loueur local reservé a l’avance a decliné la reservation 15 jours avant le départ cause COVID ( tout comme EASY JET )
pour l’avion nous sommes parti avec ALITALIA
et pour la voiture j’ai reussi a negocier avec AVIS je suis passé de 795`€ la semaine a 450 € apres avoir négocié pour une clio 5 porte (neuve 2000 km) en tout risque
AVIS etait les seuls que j’ai trouvé à pouvoir nous louer un vehicule à 23h 30 ( heure d’arrivé de l’avion )
bon voyage a vous
c’est vraiment tres beau
ci dessous la video de notre voyage
mon coup de coeur LA PELOSA (à 4 min 33 )
yaya_lialia5
[quote]
bonjour pipotch80 ,
n’hesitez pas a demander des ristournes meme aux "grand loueurs " qui sont plus rassurant
quand on a pas l’habitude
meme si de nombreux loueurs locaux sont bien moins cher et tres souvent sans probleme.
nous somme parti en juillet 2020 le loueur local reservé a l’avance a decliné la reservation 15 jours avant le départ cause COVID ( tout comme EASY JET )
pour l’avion nous sommes parti avec ALITALIA
et pour la voiture j’ai reussi a negocier avec AVIS je suis passé de 795`€ la semaine a 450 € apres avoir négocié pour une clio 5 porte (neuve 2000 km) en tout risque
AVIS etait les seuls que j’ai trouvé à pouvoir nous louer un vehicule à 23h 30 ( heure d’arrivé de l’avion )
bon voyage a vous
c’est vraiment tres beau
ci dessous la video de notre voyage
mon coup de coeur LA PELOSA (à 4 min 33 )
Date de l’expérience : 15/07/2020 [/citati
Bonjour Marina fabrice,
Votre conseil m 'interesse.
Pouvez vous préciser comment vous avez pu négocié svp? Si c’était par mail ou une fois sur place ? Car lorsqu’on réserve par internet cela me semble plus compliqué de négocier. Je cherche également un véhicule pour trois semaines cet été et l 'on m 'annonce 2000 euros via les sites traditionnels…
Merci d’avance pour votre retour.
Aurélia
marina-fabrice6
bonjour ,
desolé reponse tardive
mais c’est au telephone en fait car sur le net rien à négocier
j’ai appelé en france et la personne a appelé en direct l agence d’Olbia pour etre sur qu’il nous attende.
pour le coup j’ai vraiment été surpris par le professionnalisme de cette personneen réclament un petit prix il m’a baissé de 150 €et comme j’avais déjà loué chez eux aux canaries il m’a refait une ristourne
pour le coup AVIS m’a sauvé mes vacances
encore désolé pour le retard
marina-fabrice7
bonjour ,
c’est au telephone en fait car sur le net rien à négocier
j’ai appelé en france et la personne a appelé en direct l agence d’Olbia pour etre sur qu’il nous attende.
pour le coup j’ai vraiment été surpris par le professionnalisme de cette personneen réclament un petit prix il m’a baissé de 150 €et comme j’avais déjà loué chez eux aux canaries il m’a refait une ristourne
pour le coup AVIS m’a sauvé mes vacances
cordialement
attention les loueurs ne se trouvent pas sur le parking a droite meme si il y a des petites cabanes mais dans un batiment dans le prolongement de l’aeroport a droite en sortant