Location de voitures à Porto (Ota)

Forum Corse

Nous prévoyons une semaine de randonnée pédestre de Corte à Porto au debut Juillet. Arrivés a Porto on voudrais bien louer une voiture
pour quelques jours pour explorer la region . Je n’ai pas trouvé d’information au web, est-ce que il y a quelqu’un qui sait si c’est possible?

Merci d’avance pour toute réponse.
iverh

Avez vous trouvé une solution? Je cherche moi aussi une voiture à louer de Porto, Ota pour ce Juin 2016

Bonjour,

Vous arrivez comment à Porto ? Par un sentier de randonnée ?

Suivant le nombre de jour dont vous disposez, et l’endroit dont vous repartez de Corse, vous pouvez prendre un bus, soit vers Calvi, soit vers Ajaccio pour y louer une voiture.

Ou visiter les environs par les sentiers, ou en combinant bus-sentier.

Bonne chance.

Michèle.

Je termine là randos près de Albertacce et arriverai en bus a Porto. Pendant ce temps, ma mère m’attendra à Porto. J’aurais aimé prendre possession de la voiture à Porto pour pouvoir visiter autour de la ville (Piana…) Nous nous dirigerons ensuite vers Ajaccio-Zonza-Bonifacio. Nous aurons 8 jours pour faire ces 3 endroits. Nous repartons (vol)de Figari.

Si je pouvais louer un scooter à Porto, je pourrais au moins m’y deplacer… J’ai écrit à deux reprises au centre touristique de Porto mais je n’ai aucune reponse. Je crois que je vais lâcher prise. On verra sur place…Je prendrai un bus vers Ajaccio et louerai la voiture là (?!). Merci de votre aide.

Valérie

Bonjour,

Je pense que le mieux c’est de prendre le bus pour Ajaccio et de visiter la ville (1ou 2 nuits)

puis vous pouvez continuer en prenant un bus Ajaccio -P-Vecchio :

ex départ Ajaccio 8h30 arrivée P-Vecchio 11h40 puis navette P-Vecchio-Aéroport Figari 12h30 -13 h pour louer une voiture à l’aéroport, pour visiter les alentours et pouvoir rendre la voiture avant de reprendre l’avion.

Vérifier les horaires et jours où les bus circulent sur le site " coricabus.org"

Sinon, louer une voiture à Ajaccio pour la rendre à l’aéroport de Figari.

Bonne recherche.

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage