existe t-il des locations de bugalows à Pointe noire?
je dois m’y rendre dans 13 jours pour une quinzaine de jours
et si oui: es-ce abordable?
j’ai vu des prix assez expensifs pour les hotels .
si non: j’aimerai trouver une guest house à prix raisonable
merçi pour les infos que vous pourriez m’apporter.
ninazen
Anonyme2
Voici un plan pas cher du tout par rapport aux prix autrement, je ne l’ai pas testé mais j’en ai souvent entendu parler, c’est un centre de formation mais qui loue également à des gens de passage selon la disponibilité : http://suecocongo.org/index.php
je vous remercie pour ces précieuses informations
et j’espere passer un bon séjour
et en revenant je serais peu etre apte à renseigner les autres
encore merçi
ninazen
Anonyme4
BONJOUR
suite à votre message j 'aimerais savoir si vous avez trouvez des hebergements a Pointe noire .
je peux vous en proposez selon votre budget.
Anonyme5
Bonjour, avec mon épouse nous partons fin février à Pointe Noire et nous cherchons un hébergement bon marché, pouvez vous nous renseigner?
Merci
Anonyme6
Bonjour yaborova,
mon épouse et moi arriverons à Pointe Noire début mars 2014 pour visiter la région et nous cherchons un logement low cost pour rester dans notre budget.
Pouvez vous nous renseigner? Merci
Anonyme7
Bonjour,
Je dois venir à Pointe noire fin septembre 2014 pour une quinzaine de jours.
Je consulte les tarifs des hôtels…qui sont particulièrement prohibitifs.
C’est plus cher qu’en France, pour des prestations semblant bien inférieures!
Avez vous toujours des hébergements à proposer? Etes vous un professionel de l’hôtellerie ou un particulier?
Merci de votre réponse
Cynelle
Anonyme8
Bonjour,
Vous projetez de venir à Pointe-Noire Congo? Vous êtes à la recherche d’un endroit où séjourner? un endroit qui vous apporte la qualité à un prix abordable?
Nous sommes ici pour vous servir.
JPK lapaillote, est un lieu d’hébergement qui vous fournis à la fois, : Accueil - hébergement - transport. Nous faisons également de location de voiture ( Voitures légères, bus, mini-bus)