Nous sommes deux jeunes de 23 ans et plus de 4 ans de permis.
Nous aimerions louer une voiture au départ de Bastia le 1er aout et retour à Ajaccio le 10 aout. Or, toutes les agences de locations appliquent un supplément de minimum 30e par jour pour jeune de moins de 25ans. La location de voiture nous reviendrait donc à minimum 900e !!!
J’ai trouvé la société Corseresa qui applique des tarifs défiant toute concurrence pour jeune conducteur: 425 euros pour nos dates !
Avez vous des retours sur cette société? Je pense réserver là bas, je ferais un retour à la fin de mon séjour !
Merci d’avance
Anonyme2
Salut liloo912, nous aussi nous partons a 4jeunes de 23 a 24ans en août et on a comparé toutes les agences et nous avons opté également pour corseresa! Nous avons donc réservé et donner un accompte, une conseillère nous a répondu à nos questions etc, cette agence à l’air fiable. Maintenant nous attendons le 14aout et espérons ne pas avoir de mauvaise surprise! J’attendrai ton retour donc avec impatience avant notre départ!
liloo9123
Nous voilà de retour !
Le loueur corserésa est vraiment bien nous avons eu une belle ford fiesta à l’arrivée, pas de soucis au retour, tout ce que nous avions payé était tout ce qu’on leur devait, pas de suppléments c’était top je recommande !