Location voiture à Exumas

Forum Bahamas

Bonjour,
Voilà nous pensons partir sur Exuma en février 2018 un groupe de 4 (20 ans) nous souhaiterions savoir s’il étais possible de louer une voiture en sachant que nous ne somme plus jeune conducteur (conduite accompagné) , par le biais d’agence ou de particulier à particulier ?

En options secondaire, la location de scooter es-ce une bonne idée sur Exuma ?

Merci

Bonjour,
Aux Bahamas il n’y a pas d’agence de location de voitures comme on les connait chez nous. Il faut voir avec votre hotel ou votre loueur pour qu’il vous fasse une réservation. Tout le monde se connait. Sinon, par internet en cherchant car rental Exumas. Compter entre 70 et 80$ /j pour une voiture.
Pour les scooters sur Exumas je ne peux pas vous renseigner.
Loni

Bonjour,

J’arrive peut-être un peu tard mais je tente tout de même !

Il y a plusieurs loueurs de voiture à l’aéroport dont certains à l’honnêteté douteuse. Le mieux est effectivement de passer par l’hôtel, plus fiable et pas forcément plus cher. Quoi qu’il en soit, vous devrez débourser autour de 80 dollars pour une journée de loc. Les scooters ne sont pas beaucoup moins chers, vous paierez davantage en louant deux scooters pour 4 qu’une voiture.
Si vous avez d’autres questions, je reste à dispo, je suis intarrissable d’éloges au sujet d’Exuma ! En tout cas bravo pour ce choix de destination, les jeunes vont en général à Nassau, suranimée et surpeuplée et ont tendance à ignorer Exuma, très calme et pourtant tellement mais tellement belle ! Le paradis est probablement là, tout près…

Bonjour nous envisageons de casser 10 jours aux Bahamas en avril 19, sur exuma. Comment y aller ? Je profite de vos connaissances… nous y cherchons également une maison en location sur la plage. Merci à vous !

Bonjour,

Comme mentionné plus haut, les loueurs de voiture se situent à l’aéroport. Nous étions passés par le Paradise Bay pour éviter les arnaques, de fait, j’ignore la meilleure démarche à entreprendre pour une loc en direct.
Visitez le site de l’OT, il est très complet et les agents répondent promptement aux demandes, n’hésitez pas à les solliciter. Vous y trouverez aussi sans doute de bonnes adresses pour des maisons/villas. https://www.bahamas.com/fr/explorez-nos-Ãles

Et pour la partie la plus simple, “comment y allez ?” : départ de Miami ou Fort Lauderdale avec ou sans escale à Naussau. Ne souhaitant en aucun cas séjourner à Nassau, nous avions opté pour un direct Miami/Georges Town.

Voilà ! Très bonnes vacances et profitez bien de ce petit paradis !

Hélène

Merci beaucoup ! Je me permettrai de vous resolliciter car votre aide est précieuse !

Avec plaisir !
Quoique, je ne pense pas pouvoir rajouter grand-chose d’important ou utile à tout ce que j’ai déjà écrit, il me semble que toutes les infos pertinentes ont été traitées dans cette discu et la précédente. N’hésitez pas à y jeter un oeil !

Courage pour l’attente, c’est encore loin, ça va être long !!!

A bientôt,

Hélène

Sujets suggérés

Services voyage