Bonjjour,
Le 26/06 nous avons loué un véhicule chez ALAMO et sommes partis pour BRISTOL. En regagnant notre voiture le lendemain matin nous avons trouvé un PV sur le pare-brise.
Nous avons réglé cette amende de 25 £ en ligne dès le 30/06.
Il y a une semaine mon compté a été débité de 35 £ (BSP le loueur français par lequel j’ai effectué ma réservation en ligne m’a précisé que ce montant "devait correspondre au PV + frais de dossier pour leur confrère anglais …).
Malgré de très nombreuses recherches je ne parviens pas à trouver le courriel d’ALAMO. Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ?
Merci et cordialement.
Bonjour,
J’ai moi aussi expérimenté récemment les pratiques d’Alamo qui sont à la limite de l’arnaque.
J’ai loué un véhicule de petite catégorie à l’aéroport de Londres Luton.
Au retour un pneu présentait une petite entaille qui certes pouvait l’affaiblir mais ne le rendait pas hors d’usage. Or je ne sais pas si l’entaille a été faite par moi ou si elle était présente au début car les pneus n’étaient pas neufs. Alamo m’a retenu 300£ pour la remise en état m’affirmant que le trop perçu me serait rendu. Un tel montant me semble excessif pour un pneu Continental 175/65 R14 dont le prix neuf ne dépasse pas 60€.
Je ne sais pas encore ce qu’ils vont me rendre.
Comble de la malhonnêteté, comme je rechignais à signer leur constat avec la retenue de 300£ ils m’ont dit “on n’en a pas besoin, on a déjà votre signature dans l’ordinateur”.
C’est à dire qu’une fois que vous aves signé le contrat ils peuvent utiliser votre signature pur n’importe quoi. Je vous laisse apprécier.