Location voiture hors de prix en Sardaigne

Forum Sardaigne

Bonjour
il est impensable de voir à quelle hauteur sont les prix de locations véhicules en Sardaigne
le tarif le moins cher pour un véhicule de base est aux alentours de 100€ la journee
c’est prohibitif, mais j’aimerai connaître la raison de cette flambée des prix
cordialement
claude

Bonjour,
100€ ça me paraît bizarre effectivement. Il faut voir à quelle période et quelle voiture précisément et quelles couverture d’assurances surtout. Perso je loue toujours des fiat panda ou équivalent et cela tournerait autour des 300€ la semaine. Mais la Sardaigne n’est pas plus chère que la Sicile ou toute autre île où je suis déjà allé. Clairement, si vous restez sur le continent, ce sera moins cher, c’est normal. Pour vous donner une idée, l’année dernière en novembre en Andalousie, j’ai loué une petite voiture pour 80€ la semaine toutes assurances comprises. Je n’en revenais pas, étant plutôt habitué aux tarifs"iliens".

Mon dieu, nous sommes dans le même cas. Nous cherchons désespéremment une voiture pour un road trip de 7 jours. Tout ce qu’on nous propose pour le moment ce sont des voiture à 1200€ minimum la semaine… C’est complètement fou! Et que cela soit légal, c’est une vraie honte. Après avoir appelé une dizaine d’agences sans succès, j’ai quand même demandé ce qu’il se passait. La dame me répond simplement “vous êtes en pleine saison”… Mais ce n’est pas une raison… Bref, je vous souhaite bon courage dans votre recherche.

IDEM
A ce jour les 9 jours sont à plus de 1000 euros en août
Nous avons reservé chez goldcar,et je m’aperçois quils veulent une carte de credit et non débit pour la caution, ce détail va nous couter 30 euros par jour en plus d assurance obligatoire
les vacances qui virent au cauchemar…à croire qu ils veulent dégouter les touristes

si quelqu’un a un plan à moins de 600 euros je suis preneuse…du 15 au 24 août

Je me demande si la location de voitures entre particuliers existe?

bonjour,
nous avons loué un petit camion aménagé pour 535 € la semaine sur le site Yescapa, transport et logement inclus :wink: c’est un site de location entre particuliers

Merci pour l info
Malheureusement aucun véhicule dispo fin aout !

Sujets suggérés

Services voyage