Logement Coupe du monde de rugby 2015 à Cardiff

Forum Pays de Galles

Bonjour,

nous cherchons un logement pour 4 personnes pour le 17 et 18 octobre 2015 durant la coupe du monde de rugby. On cherche une chambre d’hotel, un bungalow, un appartement, un gite, ou un logement chez l’habitant… Merci de votre aide.

Bonjour Yopito,

Bon courage pour la recherche… on galère un peu nous aussi. On va peut-être prendre un truc à Bridgend à 25 min de train de Cardiff, car on ne trouve rien d’abordable à Cardiff.

J’ai une question concernant les billets de match.
J’ai reçu un mail de enquiries@email.rugbyworldcup.com titré “RWC 2015 Important Information” me disant qu’ils avaient essayé de me joindre… mais je n’ai eu aucun appel.
Je leur ai répondu, mais pas de retour de leur part…
Avez-vous reçu le même message ?
Êtes-vous d’accord sur le fait que nous recevrons les billets par voie postale durant l’été ?

Merci.

Bonne journée.

Bonjour,

finalement on a trouvé un appart sur Swansea à 90 euros la nuit pour 4 avec airbnb, ce qui est trés correct on aura la location de voiture à faire mais plus proche de Cardiff c’est mission impossible ou alors super chere.

Non je n’ai pas reçu ce mail de RWC 2015, et effectivement le stickets nous serons envoyé cet été.

Bon courage dans votre recherche de logement.

Bonne journée.

bonjour,
je vais aussi à Cardiff du 10 au 12 oct pour le match du 11 de la france
avez vous des infos sur des éventuelles bus au départ de Lyon ou Paris ou Lille pour Cardiff avec des suporter français par exemple ou non mais qui serait moins honneur eux que l.avion
connaissez vous des sites pour des logements chez l.habitant par ex?
Merci

Salut nous on y va le 11 octobre on a trouvé un logement a 45 mn sur airbnb

Sujets suggérés

Services voyage