logement en guinée bissau

Forum Guinée-Bissau

bonjour, avec une amie on part en mars pour le sénégal et la guinée bissau. On galère pour trouver des informations sur ce pays. On souhaiterais dormir chez l’habitant ou alors un hébergement routard…

Si vous avez des infos sur ce pays… je suis toute ouie

bonjour,on est partis il y a 1an et demi en guinee-bissau et les informations ne sont pas légion sur ce pays qui mérite d’etre decouvert

passé la frontiere il y a un hotel d’après ce que l’on nous a dit a san domingo mais nous avons dormis a bissau ou malheureusement les hotels sont chers et pas terribles

Le lendemain nous sommes partis dans les iles bijagos ou là il y en a pour toutes les bourses, et les nuitées sont plus qu’abordables

Si vous connaissez des hotels ou logements chez l’habitants en guinée-bissau, merci de nous faire signe car du sénégal nous y repartons a 6 en janvier 2012

merci d’avance de vos réponses …concretes

bonjour à tous

en janvier prochain nous allons en casamance et souhaitons réaliser une escapade dans l’archipel :est-ce possible avec des taxis brouse ,y-a-t’il des problemes de sécurité ? trouve-t-on faciliment des transports

tous les reseignements pratiques sont bienvenus

merci

Bonsoir
Un logement pas cher ( 5000cfa/ pers , 7000 pour 2 ) , juste au bord de l’eau , à 1km du port de bubaque
Appeler " T i t i " un sénégalais super sympa au : 00 245 599 13 53 et 730 89 31
Vous pouvez aussi me demander tous renseignements à mon email :
alaindu69@hotmail.com
J’y vais régulièrement et peux vous y emmener à partir du Thiossane au Sénégal
Amitiés
Alain du Thiossane 04/05/2012

merci pour tes renseignements ,on était à Bubaque ensemble en janvier dernier , il me semble meme que l’on s’est retrouvé chez Titas à bissau
je ne sais pas si je vais retourner en Casamance cet hiver …

amitiées Alain et Maryse

pour Mielina:
pour aller en guinée prendre le visa à Ziginchor et s’enquerir de la situation dans le pays (ça change souvent…)ensuite gare routiere (pas loing du consulat de guinée)et minibus pour bissau 3h et 4000 cfa environ (si vous etes plusieurs ,négocier une dépose centre ville , la gare routiere est assez exentrée)une journée dans la capitale et …on en a fait le tour ,hébergement rare et cher
par contre prendre le vendredi le bateau Baria pour Bubaque(archipel des bijagos )c’est beau,calme et sympa ,de nombreux hébergements pour toutes les bourses (environ 10000cfa par personne en demi pension)le retour est le dimanche et les horaires sont variables suivant la marée
autres info sur les iles si tu veux mais je ne connais pas l’intérieur du pays à bissau on sort chez Titas (à coté de NTM)15000 cfa la chambre double

Sujets suggérés

Services voyage