Logement sympa avec 2 enfants 9 et 14 ans en Andorre ?

Forum Andorre

Bonjour,
Lors de notre séjour en France cet été, on veut faire un saut en Andorre pour aller tester Caldéa, Naturlandia, la gastronomie andorrane et le shopping largement plus accessible que les tarifs pratiqués ici,bref, je cherche un hôtel ou logement sympa sur Andorre ou les environs avec piscine (incontournable) qui plaisent avant tout à nos enfants, avez vous des idées à me donner ???
Merci et bonne continuation à tous.

Bonjour,

Je connais une agence d’appartements touristiques à Canillo qui sont très neufs et bien équipés pour des familles. On peut aller au Palau de Gel òu on peut faire piscine et patinage. On peut accéder à pied à Grand Valira Mon màgic òu il y a pleins d’activités pour les enfants avec des personnages basés sur les légendes. Il y a un lac avec des canoés, une tyrolinne et d’autres activités. Mes filles se sont régalé. De plus cette agence qui s’appèlle Andorra4days propose des packs avec promenades à pied en famille, sortie à la Vallée d’Ordino pour faire l’arbre aventure. On a beaucoup aprécié. de plus le personnel parle parfaitement le français.

J’espère avoir pu vous aider

Bonjour,

Merci pour ces infos que je garde pour de prochaines vacances car l’été dernier nous étions à Ordino mais le site dont vous me parlez à l’air trés ympa et on va s’y intéresser…

Hello,
Vous avez cherché du côté des maisons à louer chez l’habitant ? Sur les sites comme Interhome, Interchalet, Abritel et compagnie ?

Vous pouvez aussi jeter un oeil à un comparateur de location de vacances, ça regroupe tous ces sites sur un seul et ça vous permet de trier tous les logements par capacité de personnes à accueillir, par prix et j’en passe. Ca évite de chercher site par site :wink:

Sujets suggérés

Services voyage