Logements au Gabon : mission ?

Forum Gabon

Bonjour à tous !

Nous sommes un petit groupe de 3 étudiants qui partons au Gabon du 1er juillet au 10 août y effectuer un stage en médecine.
Nous n’avons pas vraiment un budget illimité, et j’ai entendu dire qu’il y avait moyen de loger dans hôtels de mission… Mais aucune info là-dessus …!
Si vous pouviez me renseigner sur ces missions, ou à défaut, des plans logements chez l’habitant, ce serait SUPER gentil !

P.S. si d’autres personnes partent à cette période-ci, manifestez-vous, ça pourrait être sympa de faire quelques visites en groupe plus large !

Virginie

Bonjour Virginie,

Je m’appelle Augustin et je suis en 6e année de médecine, je suis dans la même situation que toi je cherche desesperement un logement pas cher pour 1 mois et demi cet été. Est ce que tu avais trouvé quelque chose finalement? Ou est ce que tu avais été à l’hotel? Tu avais fait ton stage dans quel hopital?
Moi je suis a l’hopital des armées!

Merci de ton aide

Augustin

Bonjour,Les possibilités de logements nous intéressent aussi, nous partons au mois de Juillet (7 au 1er Août) en sac à dos.
Nous sommes également à la recherche de participants afin de réaliser une sortie baleine à Libreville avec Arnaud Duffy (Flashservices, ) le 8 Juillet. A ce jour, il lui manque des participants afin de pouvoir sortir. Des personnes sont-elles intéressées ?Bon voyage au Gabon
Jeff

Bonjour,

Je vais au Gabon prochainement.
Je recherche des lieux pour dormir pas chers (je préfère faire de la route et plein de choses dans la journée et donc, il y a des choix à faire, et je ne suis pas intéressée par le confort.
J’ai trouvé la mission des Soeurs de Lambaréné, mais ne parviens pas à les contacter de France (il faut attester d’une nuit pour faire le visa). Et puid, je n’ai pas d’autres infos pour le voyage. Je ne souhaite pas dépasser les 8000 cfa par jour. Je songe aussi à louer une voiture. En Europe et sur la péninsule arabique, je dors habituellement dedans, ce qui me permet aussi de faire des enregistrements de nuit de temps à autres (je suis dans le spectacle). Pensez-vous que cela est possible, avez-vous réussi à avoir des contacts?
Je vous remercie de votre attention.
Cordialement.

Céline

Sujets suggérés

Services voyage