Logements courte durée Abidjan et Côte d'Ivoire

Forum Côte d'Ivoire

je vais aller en vacances en Cote d’Ivoire un mois de février à mars 2013
j ai déjà vu les possibiliés d hébergement dans le forum , mais ces messages sont pour la plupart très anciens
je souhaiterais avoir des infos récentes sur les possibilités d hébergement dans des hotels bon marché ou petits meublés tant à Abidjan que sur la côte
je vous remercie par avance de votre contribution
cordialement

vous vous faites de la pub gratuite en utilisant le forum , mais ça ne répond pas à la question.

Bonjour! Je vais aller à Abidjan du Février à Juillet 2013 pour un séjour d’études!!! Je besoin trouver un hébergement pas trop cher(studio, chambre, colocation) à Cocody… J’aimerai bien avoir des informations prix.

Merci!!

Bonjour Francesinho, je recherche un logement à Abidjan dans le cadre dage d’études, où as-tu séjourné ?

http://hotels.ci/items/hotels/city:cocody

Pour ce qui est de la colocation il serait préférable d’a voir des connaissances sur, honnêtes ici à Abidjan sinon je vous le déconseille.

Bonjour, envoyer des messages à une heure tardive ne me réussit pas…
Je recherche un à Abidjan pour 3 mois dans le cadre d’un stage du côté des 2 plateaux. Des tuyaux? merci

bonjourje suis rentrée de côte d’ivoire samedi où j’ai séjourné à abidjan cocody pendant deux semaines
je vous recommande les services de M.DIALLO Société IVOLOC SERVICES qui loue des studios, appartements, villas à ABIDJAN tous quartiers à partir de 23 euros par jour
les logements sont très bien M. DIALLO et son équipe sont à votre service à toute heure
le transfert de l’aéroport au logement est pris en charge à l’arrivée et il y a possibilité de louer des véhicules par jour à partir de 38 euros
IVOLOC SERVICES possède un site internet où vous pouvez voir les photos disponibilités et tarifs de tous les logements

Sujets suggérés

Services voyage