Long WE en Baie de Somme : bonnes adresses

Forum Picardie

Bonjour à tous !
Nous partons, mon mari, mon fils de 9 mois et moi en WE vélo dans la baie de Somme en mai. Nous avons réservé un mobile home à Saint Firmin (à côté du Crotoy). Nous avons étudié les circuits que nous aimerions faire en vélo.
Je m’adresse à ce forum car nous sommes à la recherche de “bonnes adresses” pour manger ou prendre un verre.
Au Crotoy, à Saint Valéry, et même à Cayeux, Noyelle ou Rue, n’hésitez pas à nous faire part de vos bons plans (et si en plus les enfants sont bien reçus, ce serait top !!).
Merci,
Virginie

Pour le crotoy je conseille les tourelles, peut être un peu cher pour manger mais cadre magnifique et très bon, à faire au moins pour boire un verre !!
A saint valery, évite les restaurants qui sont sur le port, beaucoup d’attente c’est un peu touristique. Mais pour une moule frite c’est bien.
Sinon marché de saint valery, tu achetes un poulet ou une paella et hop c’est du bonheur !
En autre adresse, je te conseille un guide nature, Lucas (www.enbaieaveclucas.com) c’est top pour découvrir la baie et il est trop sympa.
Je te conseille d’aller à l’office de tourisme de saint valery !
Voila si tu as d’autres questions n’hésite pas !

Sujets suggérés

Services voyage