Los Roques ou Marguarita

Forum Venezuela

Bonjour, nous partons à 3 mecs de 30 ans pour 3 semaines à la mi-mars.

Les 2 premières semaines, vadrouille en sac à dos, nature trekks et aventure, et la dernière semaine, l’objectif serait plutôt plongée, plage de rêve,farniente et fiesta…

Plutôt Los Roques ou Margarita pour finir le trip?

Quelques mots sur les prix (avion, bateau, hébergement)?

Merci!

Tu peux être plus précis stp?Merci!

C’est sur expérience plutôt désagréable, je comprends…

Mais es-ce vraiment représentatif de ces 2 archipels ou juste un coup de malchance comme il peut en arriver partout, y compris en France?

D’autres témoignages?

• Prix des billets, hotellerie, restaurants…

• Spots à ne pas louper?

• Choix entre les 2 îles?

etc…

Merci!

Et bien dès votre retour j’aimerais bien que vous me racontiez votre aventure au Venezuela et il est certain que si j’avais pu vous lire avant je vous aurais dit pour la fiesta ce serait Margarité et la plongée Los Roques mais un hic c’est que pour aller à Los Roques le plus court est de partie de Caracas. Margarité ile plusque touristique n’a rien à voir avec Los Roques : qui est un archipel dont la pluparts sont des cayos sans rien dessus à part de la mandrove et beaucoup de iens iens (répélente très conseillé, mais fonds d’une beauté incomparable puisqu’il s’agit là d’un parc national protégé et où la pêche est strictement règlementé, Sur Roques Grande là où vous attérrisez avec l’avioneta il y a une posada, peut être un absto pour vous ravitailler et du bon poisson à déguster, Alors en fait pour lier la fiesta et la plongée c’est Margaritta partir sur Cubagua mais les plus beaux fonds ne sont pas là !! Alors oui j’aimerais savoir comment s’est passé votre voyage dans ce merveilleux pays et où êtes vous allés marcher ?? Au plaisir Merci

Sujets suggérés

Services voyage