Bonjour,
Est-ce possible de louer une voiture à Genève (nous comptons nous rendre jusqu’à Genève en avion) et traverser la frontière Suisse jusqu’en France?
Que faut-t-il prendre en compte? Biensur, nous retournons à Genève pour le trajet retour.
Merci!
Anonyme2
Bonsoir,
Aucun problème !
Anonyme3
Bonjour et merci d’avoir confirmé qu’il était possible de traverser la frontière Suisse-France avec une voiture louée.
Néanmoins, je viens de me rendre compte qu’il y avait plusieurs autres coûts à considérer pour un voyage entre la Suisse et Chamonix, dont la vignette Suisse et le(s) péage(s).
Je me demande si c’est une bonne idée de prendre l’avion de Bruxelles-Genève et ensuite louer une voiture pour le reste du trajet. Il semble que ça revient cher (pour un long week-end seulement) ?
Quels serait vos alternatives? (prendre l’avion plutot jusqu’en Italie? Bruxelles-Paris-Annecy? ou autre option?)
Pour le moment, le prix d’easyjet Bruxelles-Genève me parraissait plutot correct.
Merci pour vos suggestions!
pak454
regardez si le ttrajet en car n’est pas économique voire en train
alainjo745
Bonjour,
Je reviens sur le sujet.
Plutôt que de prendre le train ou le bus de l’aéroport de Genève pour Chamonix, je pensais louer une voiture pour ce trajet mais je n’en ai pas trouvé.
Est ce vraiment le cas ?
Merci.