bonjour, je dois me rendre à lbv en avril et g lu sur un guide qu’il y avait une possibilité d’hébergement avec un rapport qualité prix interessant à la "maison lieberman ": Quelqu’un peut il me renseigner sur la véracité de cette info et éventuellement me donner le n° de tél? D’avance merci
Je suis du Gabon bien que je vive en Espagne. je suis chargée des relations internationales au sein d’une structure associative mise en place au Gabon (www.geder.org). Même si la page n’est pas actualisée, nous avons un programme d’accueil (logement chez l’habitant) au sein de cette structure. Si ça t’interesse, ya qu’à me le dire pour que je te donne les tarifs par nuit ou forfaitaire en fonction du nombre de jour que vous allez y faire. Pour le moment c’est juste libreville, mitzic et quelques de ces villages(woleu-ntem). C’est notre façon de faire du tourisme de proximité, connaître les peuples des pays que l’on visite. C’est aussi une sorte de tourisme alternatif oú on n’est pas toujours cloîtré dans un hotel. On veut bien étendre le projet au reste du Gabon.
Fais moi signe si l’option t’interesse.
Bonjour,
je prévois de venir à Libreville pour un mois à partir du 6 Mai,
je serais intéressé par votre formule de chambre d’hôte chez l’habitant.
Pouvez-vous me donner plus de renseignements?
Merci.
Philippe.
Zut c’est de ma faute j’ai oublier de te dire qu’il faut ajouter un 01 après l’indicatif
pas d’idée de mon côté, mais donnes moi plus d’infos pour que je me renseigne. Déjà tu vis où en ce moment?
Bonjour,
merci de vous intéresser à mon “cas”.
En ce moment je vis à Paris, je suis français.
Je compte partir au Gabon le 7 Mai (date de décollage de mon avion) et je rentre en France le 31/05.
Pour l’instant je pense reste à Libreville et faire des sauts de puces autour et puis ensuite, l’occasion faisant le larron, je verrai si je bouge plus.
A bientôt.
Slt Philippe, si ce sujet est encore d’actualité, passez moi votre mail, je vous enverrai en privé l’adresse mail du Frère (religieux), gérant de la maison Libermann . Cordialement.
J’ai consulté votre site (www.geder.org), sans résultat. Je suis actuellement en recherche de logement (du 10 mai au 10 août) Pouvez vous m’orienter vers des habitants susceptibles d’héberger une étudiante pour un loyer mensuel de 200 000 FCFA ?