Bonjour j’avais posté il y a un moment sur le prix avantageux de ma pharmacie de quartier…Je voyage bientôt et effectivement ils ont désormais un générique à 17,90euros.
Par contre pas de générique pour les enfants! Dommage peut être bientôt
C’est à la pharmacie centrale du 11eme place leon blum
Quelqu’un a trouvé moins cher?
dallidebourso82
Moi j’ai 0 car je ne prends plus rien.
Vous n’êtes pas couvert à 100% comme mentionné dans la notice et si vous déclenché un palu 2 ans plus tard, on ne le supçonnera jamais.
De plus pas d’exposition au soleil, ce qui est un comble pour ce type de pays.
Par contre je prends plein de bombes de marques différentes car certains moustiques se moquent de certains produits.
Du reste ce serait une bonne idée de faire un post sur le sujet des anti moustiques efficaces.
Idem pour les diffuseurs électriques, ceux que j’ai laissés à mes amis semblent inefficaces.
Mon collègue est revenu avec un rhume, il a tout de suite consulté St Antoine service des maladies tropicales.
On lui a confirmé que c’était mieux de ne rien prendre et que sa réactivité était ce qu’il y a de mieux.
Heureusement pour lui ce n’était pas ça. Il a dû refaire des examen 1 an plus tard pour être sûr.
S’il avait été sous traitement il n’aurait pas consulté.
fleurdelotus283
il y a 1 mois, j’ai acheté la boite de 12 compimés malarone à 15e95 à cette célèbre pharmacie rue monge. on m’a même proposé un générique autour des 10e.
j’en ai profité pour faire le plein avec les lotions antimoustiques et la parapharmacie pour voyage à des prix défiant toute concurence.
cordialement
nadine
Anonyme84
bonsoir, j’ai payé ma malarone 14,88 euros dans la pharmacie zemiro au centre auchan bel est à bagnolet, ils m’ont aussi proposé des génériques qui coutent 5 euros moins chers.
mes anti moustiques n’étaient aussi vraiment pas chers.
Anonyme85
J’ai acheté à la pharmacie Monge dans le 5 eme le générique de la malarone a 3,94 € . J’avais besoin de 27 boîtes pour les enfants . Je suis ravie de l’économie et en plus le personnel est très agréable .
Anonyme86
La Malarone m’a coûté 30,45€ à Monge l’an passé. Je comprends mal que certains puissent prétendre la payer 15€ en pharmacie.
Il m’en reste 3 boîtes .si vous etes interéssé.
Cordialement.
claudinit6487
bonjour je viens d acheter la malarone pour notre voyage au senegal j ai payé le genérique 12.99 euros la malarone était à moins de 20 euros la boite j habite au pays basque et la pharmacie est place des gascons à bayonne ça peut interesser
oceanneazur88
Bonjour,
pour ceux qui sont intéressés, le générique de la Malarone(boîte de 12) est à 6,98€ à la Pharmacie Monge 1 place Monge à Paris dans le 5ème…
Anonyme89
Bonjour
Hier pharmacie place monge
achat du générique de la Malarone = 6,99 euros la boite de 12 comprimés
brunob0690
Bonsoir,
pour ceux qui cherchent le moins cher
j’ai trouvé la malarone en générique à 6,68 euros à la pharmacie zemiro centre commercial bel est à bagnolet.
il y avait du monde mais l’attente est correcte et j’ai été très bien conseillé. je recommande donc fortement
elopounde91
Je viens de trouver le générique de la malarone dans les 7 euros à cote de chez moi !!! A la pharmacie des sports dans le 17eme. Tjrs pleins de promos dans cette pharmacie
dokimpembe92
Hello,
si vous cherchez le générique de la malarone le moins cher, il est à la pharmacie zemiro à bagnolet (ligne 3, station gallieni).
la boîte pour adulte est à 6,58euros et la boite pour enfants à 4,38.