malarone pas chère à paris

Forum Sénégal

pour info, une pharmacie où acheter la malarone et l’antimoustique à un prix très, très intéressant.
elle se trouve métro place monge à la sortie du métro.
j’ai payé 29 euros la boite ( le prix recommandé est de 43.95 euros) et l’insect écran répulsif peau 100 ml 5.90 euros.
ça m’a fait une sacré économie vu qu’il me faut 4 boites !
cordialement. fanchon.

Merci pour l’info, mais serait-il possible d’avoir le nom et l’adresse de cette pharmacie.
Par avance merci.
Josiane

c’est la pharmacie monge 74 rue monge juste à coté de la sortie du métro “place monge”, à 10 m.
c’est une adresse à recommander.
il faut avoir une ordonnance pour acheter la malarone.
fanchon

Bonjour, combien de cachets dois je acheter pour 6 semaines sur place en décembre janvier.
Combien de boites acheter, merci

Salut Détonnant !

je ne sais pas combien de boites il te faudra, mais dans tous les cas je te conseille de n’acheter que la premiere boite en France (puisqu’il faut débuter le traitement avant le départ) et d’acheter ensuite les boites qu’il te faudra sur place, puisque c’est beaucoup moins cher ici !!!

Bon séjour !

bonjour
pour 2 semaines j’ai besoin de 2 boites de malarone. une boite contient 12 cachets.
il vaut mieux voir avec un médecin pour une prescription de 6 semaines.
fanchon

Merci pour ces réponses, j’ai passé commande dans cette pharmacie parisienne, pour 4 boîtes ça représente une économie de 50 euros!
Quant aux médicaments moins chers sur place, cela veut dire que le labo fabricant ne vent pas ses cachets au même prix pour le sénégal ou pour la france?
Je craindrais plutôt les contrefaçons trés répandues malheureusement, car les labos pharmaceutiques n’ont pas la réputation de faire dans les sentiments pour vendre moins chers aux moins riches.

Salut Détonnant,

En ce qui concerne la malarone, je ne sais pas vraiment car je n’en achète pas.
Mais pour tous les autres médicaments que j’ai l’occasion d’acheter ici, dans les pharmacies où j’achète, il ne s’agit pas de contrefaçon.

Bien souvent les cachets sont moins chers qu’en France. Je ne connais pas la politique des labos en la matière, je constate juste que les prix ne sont pas les mêmes.

D’autres pourront te répondre certainement plus précisément au sujet de la malarone.

Bonjour,
je pars 8semaines en Asie du sud est cet été et il me faut plusieurs boites de Malarone… Pourriez vous me donner l’adresse de la pharmacie à Paris?
Merci d’avance
Cordialement
Anne

Moi j’ai acheté de la malarone dans une nouvelle pharmacie à Issy les moulineaux au T2 Les Moulineaux, 3 boîtes pour 100 euros, je pense que c’est assez bon marché.

Bonjour tout le monde !
Au risque de vous décevoir, la malarone est hors de prix au Sénégal, quand on en trouve (sauf peut-être à Dakar) La solution, lisez vos notices de malarone, vous verrez que ce médicament se prend aussi en curatif, ce qui offre deux avantages, le premier c’est de ne pas avoir d’éffets secondaires indésirables au quotidien, le second est d’ordre économique car il ne suffit plus que de prendre 5 comprimés par jour sur trois jours en cas de symptomes du pallud. Autre solution encore moins chère, en curatif aussi et en vente au Sénégal, le Coartem, à 4000cfa la boite et super éfficace. Vivant au Sénégal, il est clair que l’on ne prend plus de traitement, mais on a toujours une boite de coartem à portée de main ! Si tu as d’autres questions, pas de souçis !
Amicalement !!

pour le palud pour moi finie le malarone et le reste je prends de la DOXYCICLINE c est sur ordonnance et rembourse par la secu

J’ai lu que ce médicament est utilisé par l’armée française mais aussi qu’il est déconseillé de s’exposer au soleil, sous peine de revenir tacheté et non pas bronzé.

Quelqu’un a-t-il des précisions à ce sujet ?

Effectivement, ce médicament prescrit par l’armée française pour ses militaires, présente un risque de photosensibilisation.
Mais cela fait partie de la longue liste des effets secondaires possibles, qui ne sont donc pas systématiques.

Il est donc conseillé de ne pas s’exposer toute la journée au soleil.
Et de toute façon, traitement ou pas, il faut mettre de la crème solaire avec un indice suffisamment fort.

Si votre objectif est de passer toutes les journées à la plage, recto verso, pour revenir tout bronzé des vacances, ce médicament n’est peut-être pas à vous conseiller. Si votre objectif est de vivre “normalement” avec une exposition au soleil qu’on ne peut éviter, en marchant dans les rues, en étant dehors tout simplement, vous pouvez prendre ce médicament sans probleme.

Vous pouvez le prendre, et si vous voyez des rougeurs sur votre peau après une journée au soleil, stopez le traitement ou stopez l’exposition au soleil !

Bonnes vacances !

Bonjour,

J’habite en Haute-Savoie près d’Annecy et après plusieurs tél auprès des pharmacies de ma région, elles vendent toutes le malarone au prix de 45.95 € alors qu’il m’en fqut 4 boîtes.
Les pharmacies pas chers ne veulent pas me les envoyer par courrier contre un chèque de paiement.
C’est pourquoi j’en appelle à la solidarité des routards : est-ce que quelqu’un habitant près d’une pharmacie qui le vend pas chers pourrait jouer le rôle d’intermédiaire ? Le principe : j’envoie un chèque du montant des 4 boîtes de Malarone (=se renseigner sur le prix avant) + les ordonnances + une enveloppe timbrée à mon adresse pour le retour… Habitant près de la Suisse, je pourrais en remerciement joindre 2 ou 3 tablettes de chocolat suisse…
C’est Urgent car nous partons le 19 décembre 2008.
Merci à tous les routards pour leur collaboration
Chantal

prends de la doxycicline c est pareil que malarone et c est rembourse par la secu
cordialement

si vous n’êtes pas enceinte, allergique aux tétracyclines et âgé de plus de 8 ans la meilleure solution est la doxycycline 100mg
1cp par jour le soir au moment du repas
c’est remboursé par la sécu et si vous optez pour vous l’acheter c’est moins de 10 euros pour un mois !!!
c’est le traitement utilisé par l’armée depuis un bout de temps
cet antibiotique est efficace contre le choléra également …

alors en tout cas pour ma part le choix a été rapide

C’est dommage que je ne l’ai ps su avant car j’aurais pu demander au médecin pour quelle raison il prescrit plutôt de la Malarone qui est chère et non remboursée…
Avec tout ce que j’ai lu sur le sujet dans les divers forum, je pense qu’il y a l’avantage de la tolérance au médicament par rapport aux autres et est-ce que la doxycyline est recommandée pour les zones 3 dont le Sénégal fait partie ?
Est-ce vraiment la même molécule ?
Je vais essayer d’en savoir plus en téléphonant au médecin…
Par hasard, vous n’habiteriez pas à proximité d’une pharmacie qui vend le malarone 30€/boîte ?
Merci pour vos conseils
Chantal

ne t embete pas la doxy c est le produit conseillé par le Centre de Vaccinations Internationnales je l utilise sur tous mes voyages
indonaisie , malaisie, niger , senegal etc …

je vous confirme la malarone à 29.9€ la boite de 12 au 74 rue monge
bons voyages

Bonjour
Qui a testé l’Antipaludique NIVAQUINE 100mg de sanofi aventis ?
Est il efficace au Sénégal ??
Son prix en France est intéressant 2€54 la boite de 20 comprimés et il est remboursé par la sécurité sociale.
Qui a des infos sur ce médicament.
Merci

Ne faite pas comme nous ! si vous partez en hiver au sénégal la malarone est inutile. Nous on l’a acheté et on est revenu avec.
En hiver se sont les moustics mâles qui piquent et ceux là ne donnent pas la maladie. Seul les moustics femelles l’a transmettent et il n’y en a pas en hiver. Elles sévissent que pendant la période des pluies.

bonjour nanienanie
nous partons le 28 03 pour 1 mois a saly
on vient de faire le vaccin de la fièvre jaune aujourd hui et le toubib nous a marquer de la malarone (6 boites) peut on savoir si il y e a a saly
car ici c est vraiment trop cher
est ce vraiment nécessaire au mois d avril?
et il nous a conseille du micropur pour mettre dans l eau pour la tourista
merci au internautes de me répondre
serge

Bonjour sergio !
Comme je viens de le vérifier dans mon guide du routard la période d’hivernage, donc à risque, s’étale de juillet à septembre. Or cette période, il n’y a pas de risque. Seules de bonnes protections anti piqure de moustics suffisent.
Il est évident qu’en France on essaie de nous vendre tous ses produits tel que la malarone, micropure pour l’eau ect… pour faire travailler les entreprises pharmaceutiques.
Au sénégal boit que de l’eau cacheté. On en trouve partout. Fait attention si tu consommes des glaçons car s’ils sont fait avec l’eau courante la tourista peut de guéter. Dans l’hôtel où j’étais s’était des glaçons fait avec de l’eau minérale et les légumes étaient nettoyés avec de l’eau de javel dilué dans de l’eau. Idéal pour ne pas être malade.
Dans tous les cas, le micro pure peut être utile uniquement si tu sort des sentiers battus genre baroudeur, mais si tu vas dans de bons hôtels aucun risquent.
Je te souhaite de passer un séjour aussi agréable que le notre. nanienanie

pour ceux qui n’habitent pas à paris, en bretagne par exemple, j’ai trouvé une pharmacie au centre commercial longs champs à rennes qui vend la malarone 29,90 euros les 12 comprimé et produit moustique idem insect ecran à 4,50 euros. meme en province on peut faire des économies, si d’autres routards ont des infos de ce genre en bretagne je suis preneur. bonne route

Sur place au Sénégal, c’est pratiquement moitié moins cher. Nous ,on prend de la Savarine, la boite coute environ 7500 cfa, soit 11€, au lieu de 24/25 en France. je crois qu’il en est de même pour la Malarone.

la nivaquine est bien car elle n’a pas d’effet secondaire seulement elle n’est pas fiable car elle ne couvre pas toutes sortes de paludisme elle n’est pas sur attention par contre les autres medicaments comme le lariam sont fiables mais tres dur a supporter car les doses sont reduites en une seule prise chaque semaine mais il a le malarone qui est a prendre tous lesjours mais parfait

Bonjour,
Je pars vers le 15/04 avec mes enfants au Sénégal .
Je recherche une pharmacie située idéalement dans les 8e, 17e, 9e ou Saint Ouen (93) pour acheter de la MALARONE pas trop cher + Insect Ecran ?
Merci de vos réponses

salut
j’ai trouvé une pharmacie ou ils font la boite de malarone a 32 euros c’est dans le 9e place de la trinité metro trinité

Bonjour,

Pourriez-vous m indiquer l’adresse de la pharmacie place monge?

Bonjour !..pouvez vous me dire si on peut acheter de la malarone sans ordonance dans cette pharmacie ? …car à lyon c’ est pas possible !..une copine de Paris pourait ainsi m’ en acheter !..merci beaucoup pour votre réponse !.

c’ est quoi la Doxicicline ? pour le Palud ? c’ est un nouveau médicament ? est-ce éfficace pour le Sénégal , classé zone 4 ? y a t il des effets indésirables ( maux de téte , mal de ventre , ect ) ? …Merci beaucoup pour votre réponse !.

Moi j’avais une ordonance, je crois que c’est obligatorie, appelez les et demandez.0169300152
bon courage

Merci pour l info j’y suis allé hier et 29.90 euros la boite.

Bonjourà tous,

Après avoir lu plein de messages, je voudrais savoir si quelqu’un à une adresse de pharmacie aux alentours de dreux, evreux ou chartres pour acheter de la malarone pas chere, je pars à madagascar fin novembre

Merci d’avance

je pars début decembre donc inutile de prendre de l’anti-palu? ou en acheter là-bas avec des sprays ? ici tout le monde a un avis mais jamais le même! merci

comme je l’ai dit prédemment. Mon avis est qu’il est inutile de prendre un médicaments contre le palu hors saison des pluies. vérifier sur le guide du routard la période exacte de cette saison et comparez avec votre date de départ. celà m’a été expliqué et certifié lors de mon séjour au sénégal en février de l’année dernière. les gens làbas rigolaient bcp lorsqu’ils nous voyaient nous chouter. se sont les labo pharmaceutique qui se frottent les mains facent à ses confusions.
deplus faut savoir que ces médicaments ne sont pas anodins, ils rendent souvent malade(nausées, mal être, perte d’apétie, acnée…).
les spray, mousticaires et répulsifs anti moustics suffisent
faites votre choix maintenant

Bonjour gloubi94,
Achète plutot de la doxycycline.
Laboratoire Bailly-Creat à Vernouillet (Dreux)
10€ la boite de 100 comprimés.

Malarone à 38 Euros à Joué les Tours - Chantepie. Pas trouvé moins cher sur l’agglo.

Pour les sud-banlieusards, vous trouverez également de la malarone à 29,90€ la boîte à la pharmacie de la galerie marchande du supermarché, avenue de l’Europe à Massy 91…

Sujets suggérés

Services voyage