Sénégal : voyage en Casamance - Cap Skirring 2022-2023

Forum Sénégal

GUIDE D’EXPÉRIENCE cap skirring / casamance/ SENEGAL

Attention le BON numéro de tél d’IDRISSA ( il a Wathsup) est le : (+221) 773202005

Nous avons séjourné régulièrement depuis plus de 10 ans à Cap Skiring jusqu’en 2022.

IDRISSA nous a proposé ses services pour les mêmes excursions que celles proposées par les hôtels, à des tarifs vraiment inférieurs et nous a même accompagné sur d’autres découverts selon nos envies. Nous avons fait plusieurs excursions avec lui.

IDRISSA connait tout le monde sur place et il est très respecté.

L’avantage avec lui c’est que dans son tarif tout est compris, il se charge des formalités et des billets pour les visites et nous n’avons pas à négocier les prix des pirogues M, des taxis et autres petites dépenses et surtout nous n’étions que deux avec lui lors de nos visites. Ce qui est appréciable.

IDRISSA travaille avec des chauffeurs très prudents dont les voitures sont confortables et nettoyées tous les jours. Autre point très positif la très grande ponctualité lors des rendez-vous.

Les excursions avec IDRISSA ont été un vrai plaisir, nous avons voyagé en toute confiance, en toute sécurité et au plus près des populations locales.

Mais surtout IDRISSA est un amoureux de la Casamance Il est très cultivé et ses explications enrichissent tous nos séjours à Cap et aux alentours. De la case à étages, à la visites du roi en passant par les îles, il nous régale de sa culture. Très attentionné, il prendra soin de vous et de votre porte monnaie car il négocie au plus juste et vous fait donc faire des économies. Sa gentillesse n’est pas une légende.

N’ hésitez pas à me contacter à son sujet. Si vous avez une question à poser, j’y répondrai bien volontiers : francoisetetart@yahoo.fr

Bonnes vacances ! On aime bien être rassurés avant de partir en Casamance et Cap Skiring est l’endroit le plus charmant pour prendre le soleil, profiter de la mer et s’octroyer quelques visites culturelles pour mieux comprendre cette belle région du Sénégal.

Ses coordonnées :

IDRISSA SANÉ : +221 773202005

Email : [capidrissa@gmail.com] (mailto:capidrissa@gmail.com)

Wathsup : 773202005

Lien Internet : https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g480237-d17568209-r728334602-Idrissa_Sane-Cap_Skiring_Ziguinchor_Region_Casamance.html

Bonjour, je vais au Sénégal en mars avec mon camping-car, je prévois de descendre jusqu’en Casamance, Avez-vous des idées de bivouacs, des campements qui acceptent les camping-car. Merci.

Sujets suggérés

Services voyage