Recherche location meublée sur Ngaparou, Niakh niakhal, Grand Mbour, Warang

Forum Sénégal

Bonjour,
Je recherche une location meublée, plusieurs mois,1 ou 2 chambres, sur Ngaparou, Niakh niakhal, Grand Mbour, Warang.
Merci

Bonjour,
Cherchez sur expat-dakar, immobilier la petite cote, ou sur facebook.

https://www.agipco-saly.com/

Il y a peut-être plus d’agences immobilières sur Saly que sur la cote d’azur cela devrait être facile de trouver.
Après je ne connais pas votre projet mais attention depuis Warang pour se déplacer il vous faudra un véhicule et de la patience.

bonjour; non non: depuis Warang, il est trés facile de se déplacer. il y a des clandos qui circulent de très tot le matin a très tard le soir.

Bonjour,
Je ne dis pas qu’il n’y a pas de possibilité.
Je dis que pour les diverses commodités (type européennes) qui se trouveront au mieux à Mbour voir à Saly (banques, supermarchés, coiffeur, medecin, restaurants, club de sport… ) Il faudra s’enfiler dans Mbour, ou traverser cette ville qui est une plaie en matière de circulation.
Alors en clando sur Mbour ca sera dans les 3.000 la course, Saly 5.000, ca va defiler assez vite, et en collectif le trajet doit se faire en 2-3fois.

Merci en tous les cas pour ces informations bien utiles; Pour le moment ,je n ai eu aucune proposition concrète en matiere de location meublée… Ce ne sont pas pourtant les touristes qui devaient affluer pour la prochaine saison qui vont repondre à la demande…

En fait il y a peu d’offres pour du longue durée (meublé ou pas), étrangement les propriétaires préfèrent faire du AirBnB (et équivalent).
Je serais assez curieux de voir la rentabilité de l’opération, moi je suis en résidence sur Ngaparou et les villas sont vides 80-90% du temps.

Si ce n’est pas indiscret vous prévoyez quel budget pour votre location ?

1 « J'aime »

Regardez chez Gaby, elle fait plutot dans la longue durée et c’est une agence serieuse.

1 « J'aime »

Je pense mettre environ 250/300000cfa/mois

Je vous remercie; je vais donc regarder sur leur site…

Bonjour
Vous voulez un logement à partir de quelle date svp?

Je loue moi-même ma villa, elle est près de la mer avec une piscine et elle est dans Mbour

Bonjour et merci de m’avoir contacté. Je cherche pour ma compagne Senegalaise et sa petite fille de 7 ans qui est en attente de sa carte d identité pour prendre l avion; Je pense d ici 3eme semaine d aout… Pourriez vous m en dire plus sur votre location svp? Cdlt

Sujets suggérés

Services voyage