C’est toujours un grand plaisir d’organiser un séjour au sénégal vers Saly / La Somone pour combiner Farniente et visite !
J’en suis à mon 6 ème séjour dans ce pays dont je suis tombé amoureux et je fais toujours appel à Biram Basse ( dit Valery ) que j’ai connu lors de mon premier voyage pour m’accompagner dans mes visites … il suffit de lui demander ce qu’on souhaite ou lui demander de vous proposer des découvertes hors des sentiers battus !!
Visite en brousse, visite de la Somone et de sa lagune, Iles du Saloum, ile de Gorée, Lac Rose, Marchés … bref tout est possible à des prix très compétitifs et tout cela dans la bonne humeur et la convivialité car Il vous considère très vite comme un ami !
n’hésitez pas à le contacter de ma part ( Yves )
soit sur son mail : essab@live.fr
soit sur son blog : www.excursion-authentique-et-royale-du-senegal-la-somone.fr
J’ajoute que Valery peut également organiser pour un tarif très compétitif vos transferts Aéroport : c’est très confortable d’être attendu à l’arrivée à l’aéroport et Valery suit en ligne l’arrivée de votre vol pour être là au moment de l’atterrissage que votre avion soit en avance ou en retard si vous lui communiquez votre numéro de vol !
Valery, un homme d’une extrême gentillesse, et notre guide pour nos vacances…
Aujourd’hui, belle découverte, il nous a invité à manger chez lui, avec sa famille.
Un vrai bonheur, une famille qui devient nos amis.
Très beau souvenir pour cette magnifique journée, où nous étions invités…
Notre séjour continue avec une journée mémorable.
Hier, notre guide Biram Basse (dit Valery) nous a organisé une journée inoubliable …
Visite de la brousse avec un immense marché aux bestiaux, épices etc … impressionnant.
Nous avons ensuite été voir le plus gros Baobab du Sénégal, puis déjeuné dans resto juste en face (j’ai oublié le nom, mais il est de l’autre côté de la route).
Excellente cuisine locale, très propre et vraiment pas cher.
On a ensuite continué dans la brousse et on a passé 1 heure dans un véritable village. Musique, danse, chants … c’était magnifique.
Sans Valery, ce type de visite n’est pas possible.
Voici ces coordonnées : +221 77 534 04 90
Très fiable et d’une extrême gentillesse.
Et on a totale liberté sur nos excursions, on peut tout demander, modifier…
C’est désormais un ami, que nous reviendrons voir.
N’hésitez pas à partager car c’est un guide idéal pour un séjour dans la région de Saly et la Somone.