Bonjour,
Nous aimerions passer 2 semaines au Sénégal par contre n’ayant pas assez de vacances, j’aimerais faire 1 semaine de télétravail.
Mon entreprise me l’autorise sous réserve d’avoir les autorisations nécessaires du pays. Avec mon passeport je peux me rendre au Sénégal pour 3 mois mais je n’arrive pas à savoir si le télétravail est autorisé. Quelqu’un a t il rencontré cette situation. Merci pour votre retour. Francois
Si le télétravail est autorisé ?
Je ne comprend pas cette question. Quelle problématique peut-il y avoir à télétravailler ?
Le seul soucis cera que le coup des communication et leur fiabilité n’est pas terrible, si vous avez un travail qui génére des volumes de data important ce n’est pas franchement le meilleur endroit.
Bonjour, merci pour votre retour.
Ma problématique est que mon entreprise m’autorise à télétravailler d’où je souhaite sous réserve d’y être autorisé. Certains pays peuvent limiter la durée du télétravail, demander d’avoir un visa spécifique, etc.
Je me demandais si cela était le cas pour le Sénégal.
Cordialement
François
J’ai cherché mais n’ai rien trouvé de probant.
La question s’est posée au moment du Covid, mais a priori rien de particulier n’a été décidé depuis. Il faut rappeler que le Sénégal est un pays ou 80% des emplois sont informels, l’activité de chacun est donc très libre.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de chercher et votre réponse.
Bien cordialement
François