Bonjour, nous avons réservé dans cet hôtel une semaine en février 2023. Nous sommes 4 familles. Des personnes qui ont séjourné dans cet hôtel ? Avez vous la liste des excursions proposées par le Royal Saly avec les tarifs. Je vous remercie pour vos éventuels commentaires.
Bonjour.
Nous sommes actuellement sur Saly où nous passons 2 mois chaque fin d’année …dans une résidence à proximité du Royal Saly.
Cependant, avant la location que nous pratiquons maintenant, nous avons logé dans cet hôtel.
Face aux prix proposés par l’établissement pour les excursions, nous nous étions adressés à un guide…et résultat plus que positif car tarifs moindres et excursions personnalisées.
Je précise qu’il s’agit d’un guide professionnel reconnu par l’état et avec des prestations sécurisées…contrairement à tous ceux dont est fait la pub sur le Routard.
Nous le connaissons depuis 2008 et c’est lui qui nous ballade chaque année sans souci…la semaine dernière nous étions encore avec lui au désert de Lompoul.
Si vous le souhaitez, je peux vous mettre en relation avec lui.
Cordialement.
Fanny
Bonsoir
pouvez-vous me donner les coordonnées mail de votre guide ?
nous comptons aller là-bas en mai 2023
déjà merci
Thierry
Bonjour, si vous avez le catalogue, pouvez vous me le transmettre s’il vous plaît? J’y vais aussi au mois d’Avril.
Merci
AP
Bonjour,
pouvez vous me communiquer les coordonnées de votre guide s’il vous plaît!
Cordialement
AP
Merci, Merci beaucoup