Réserve de Fathala

Forum Sénégal

Bonjour,
Quelqu’un est allé récemment dans la réserve de Fathala?
Est ce qu’on peut réellement marché avec un Lion?

Cette reserve est commerciale, et plus de contact avec les lions et heureusement

Oups!! Je trouvais ça un peu bizarre… mais cette réserve est-elle mieux que Bandia quand même?

Oui on peut marcher avec les lions et je l’ai fait moi même et je les ai même toucher :heart_eyes: par contre c’est juste un choix, soit on aime ou pas.

Bandia est incroyablement jolie également mais disons que c’est les mêmes animaux que chez fathala à part les lions :lion:.

Vous êtes allée quand à Fathala? Car il y a un internaute qui me dit qu’il n’y a plus de lions.

L’année passée mais vous pouvez appeler à la réserve de fathala et ils vous diront.
Peut-être que c’est mieux?
En tout cas il y a de très belles choses à voir au Sénégal :senegal:

Après si c’est les lions qui vous intéressent vous pouvez aller au Ranch de Bandia, là-bas il y en a. (en face de bandia, de l’autre cotè de la RN)

Merci beaucoup pour votre réponse, j’irai donc au ranch voir “le roi des animaux”

La bas il y a deux options :

• Passer 15min avec des lionceaux, donc à pied en contact direct, suivant l’age on peut même les porter. A vérifier s’il y a des lionceaux en ce moment.
  • Faire un tour dans le parc clôturé dans une voiture sécurisée (avec des grillages partout), au sein de la population de lion adulte. C’est moins proche mais vu la taille des bestioles cela reste très impressionnant.
    Par contre renseignez-vous pour les tarifs, je me rappel que c’est assez conséquent.

Oui je trouve que c’est très cher (presque 50€ par personne)…pour une heure, pour le Sénégal, c’est cher!

Sujets suggérés

Services voyage