Avis circuit de 11 jours au Sénégal dont 7 jours en Casamance?

Forum Sénégal

Bonjour, nous sommes en train de préparer un séjour de 11 jours au sénégal pour fin avril et nous aimerions aller jusqu’en casamance. J’ai imaginé ce trajet et je veux bien vos avis sur les durées de séjour, les activités éventuelles et logement:

• arrivée, nuit à Popenguine
  • J1 Somone, nuit à Popenguine
    -J2 Visite Dakar ?? / ou Réserve de Bandia? , 19h Bateau Dakar->Ziguinchor, nuit sur le bateau
    -J3 Visite Zig ? , nuit à Zig
  • J4 Ile aux oiseaux ? nuit à Cap skirring
  • J5 activité à Cap skirring? , nuit à Cap skirring
  • J6 Rando Mlomp Pointe St George, nuit à Oussouye
  • J7 Bolong de Diakene ? Village à visiter?, nuit à Oussouye
  • J8 village Elinkin, ile de carabane, nuit campement chez helena
  • J9 journée à Carabane ? , Bateau à 18H/20h? Carabane → Dakar, nuit sur le bateau
    -J10 arrivée à Dakar vers 10h, journée? (île de Ngor?) , nuit à Dakar
  • J11 Gorée, vol le soir

NB : nous ferons appel à des guides pour les activités à la journée mais pas pour l’ensemble du voyage.

Qu’en pensez vous? Je suis preneuse de tout conseil!! Merci :smiley:

Bonjour,
votre programme me semble très “Optimiste” !
Pour Bandia, faite autre chose, vous avez des parc en France qui sont mieux.
Gorée évidemment incontournable.
Pour la Casamance prenez votre temps de découvrir toute ces balades sur les magnifiques bolongs et belle île de Karabane

bonjour si jamais vous avez besoin de transport je suis à votre disposition j’ai des véhicules confortable climatisé et wifi a bord pour plus d’informations veuillez nous contacter sur le +223774175031 Merci

Bonjour Maud. Hyper intéressé par le détail de ce que vous avez fait je vais faire exactement le meme voyage dans 1mois

Question: avez vous loué une voiture et ou? (vu que vous n’avez pas pris de chauffeur/guide ?)

Bonjour Maud

Pour la partie Oussouye Egueye contactez CasamanceVTT.com pour des randos balades decouvertes originales. Jetez un oeil sur le site.

Bon séjour dans notre belle région

benjamin

Sujets suggérés

Services voyage