Bonjour a tous
Couple de retraite (66ans et 67ans).
Nous souhaiterions faire le trajet Toulouse via le Sénégal par la route avec notre propre véhicule. Départ début d’année 2024. Vous l’avez déjà fait vous pourriez nous conseiller (étapes, lieux ou dormir etc…) ou partager ce voyage. N’hésitez pas a nous contacter pour partager vos expériences ou pourquoi pas venir avec nous.
A très bientôt
Alain et Françoise
Aller au Senegal par la route (avec son propre vehicule)depuis Toulouse debut d'annee 2024
Forum Sénégal
Bravo, j’ai toujours voulu la faire.
A priori la partie la plus aléatoire se situe dans le Sahara occidental où la route est souvent barrée par des congères de sable, cela arrive quasi quotidiennement et il faut attendre qu’une chargeuse arrive et déblaye.
Sinon allant souvent en Mauritanie pour mon travail, je tiens à préciser que le pays est sûr (en tout cas la route côtière), par contre à la frontière surtout n’ayez pas 1ml d’alcool dans votre véhicule.
Voila pas grand chose de précis a vous proposez désolé, de Nouakchot a la frontière SN il n’y a rien, une fois au SN vous allez redescendre sur Saint Louis et ensuite le long de la RN1 il y a du choix pour l’hébergement.
Bonjour,je serais intéressé par votre proposition, pouvez vous m’appeler au 0629638845 pour parler de tout cela.merci
Bonsoir,
Votre projet tient toujours ?
Je prévois de faire le voyage pour la première fois aussi.
Intéressé pour faire cette aventure à plusieurs.
N’hésitez à me contacter.
A bientot
Bonsoir cocosa,
Tu prévois de faire le voyage à quelle date ?
j’avais prévu un départ en janvier/février.L’opprtinuite en voiture me tenterait à nouveau.Je l’ai déjà fait une vingtaine de fois
Si tu veux, je veux bien qu’on s’appelle pour en parler. Ce serait un départ pour avant mi janvier 2024 pour ma part.
J’ai noté ton téléphone.
Voici le mien 06 75 32 56 70
Merci
Bonjour, je suis dans le Tarn, on peut en parler, j’ai fait cette descente en automne 2022 durant 3 mois
Bonjour vs été toujours partant je part en voiture debut septembre j ai une place je recherche une personne pouvant partager le trajet pour la conduite.
Bonjour besoin d info pour le trajet svp …je recherche aussi une personne pour le trajet en voiture
Bonjour.
Vôtre projet m’intéresse et je serai partant .
est t’il possible de s’appeler.
Pour ma part c’est le 0666090751.
Cordialement
Alain .