Se déplacer au Sénégal avec 2 bébés (9 mois et 2 ans)

Forum Sénégal

Bonjour à tous,
Nous partons mi janvier 2024 pour 2 semaines au Sénégal avec nos 2 enfants qui auront 2ans et 9 mois. Nous n’avons pas encore d’itinéraire précis mais nous pensons rester sur la côte aller au nord jusqu’à Saint-Louis et les 2 parcs nationaux puis au sud de Dakar petit côte avec un éventuel crochet à l’ile de Gorée.
On envisage une location de voiture avec chauffeur.

• Est-ce que vous savez s’ils peuvent prévoir des sièges auto ? Avez-vous des bons contacts côté chauffeur ?
  • Niveau logement, savez-vous si Airbnb est fiable et une bonne option ? Ca nous permettrait d’avoir les enfants dans une chambre séparée et garder un rythme de sommeil/sieste.
    Merci pour vos retours !
    Pénélope

Bonjour,

Je ne sais pas si entre temps vous avez eu conseil pour un chauffeur.

Récemment en novembre, on a fait appel à un chauffeur privatif, il s’appelle Mbaye Diop et on est content de lui.

Il est très gentil, il donne plein d’informations sur les lieux et le Sénégal. Il est bienveillant.
Il est ponctuel aussi, j’aime bien et il y a la clim dans la voiture, c’est agréable car lorsqu’on y était, il faisait très chaud dehors.

Pour les sièges de bébé, je ne sais pas du tout s’il a, peut être. Il faut lui demander.

Je vous donne son numéro, vous pourrez le contacter sur wattsapp: +221 77 576 22 03

Belle journée à vous

Sujets suggérés

Services voyage