Conseil et guide sérieux au Sénégal

Forum Sénégal

Je souhaite visiter le Sénégal une semaine en octobre. Je recherche tous les conseils
Utiles pour cette destination et aussi agence locale de bonne réputation pour prévoir le circuit
Merci

bonjour, comme vous pouvez le voir, il y a pléthore de posts vantant les qualités de différents guides sur le forum. personne ne vous répond. ni les personnes qui donnent louange a ces fameux guides (fausses publications de mon avis, pour la large majorité), ni les habitués de ce pays. je suis pour ma part un habitué.

Bonjour,

Nous avons eu le plaisir de visiter le Sénégal à plusieurs reprises, un pays qui nous a toujours fasciné par sa culture riche et ses paysages diversifiés. Pour chacune de nos excursions, nous avons fait confiance à Sénégal Excursions, une agence locale dirigée par Max et Djibril, dont le professionnalisme et la connaissance approfondie du pays ont grandement enrichi nos expériences.

Dès notre premier contact, nous avons été impressionnés par leur accueil chaleureux et leur capacité à personnaliser les excursions selon nos intérêts et envies. Max, avec son expertise et sa passion pour l’histoire et la culture sénégalaises, nous a fait découvrir des lieux emblématiques tels que l’île de Gorée, un site historique majeur, et le Lac Rose, célèbre pour sa teinte unique et ses paysages époustouflants.

Djibril, quant à lui, nous a guidés à travers des villages authentiques où nous avons pu rencontrer des habitants et découvrir le quotidien local. Grâce à lui, nous avons pu déguster des plats traditionnels et assister à des événements culturels qui nous ont permis de mieux comprendre et apprécier les coutumes sénégalaises.

Chaque excursion était parfaitement organisée, avec un souci du détail qui nous a permis de voyager en toute tranquillité. Que ce soit pour des safaris dans la réserve de Bandia, des balades en pirogue dans le delta du Saloum, ou encore des visites de marchés locaux animés, Max et Djibril ont su nous offrir des expériences uniques et inoubliables.

Leur connaissance approfondie du territoire, combinée à leur hospitalité, a fait de chaque sortie une aventure exceptionnelle. Nous recommandons vivement Sénégal Excursions à quiconque souhaite découvrir le Sénégal de manière authentique et enrichissante. Max et Djibril sont bien plus que de simples guides ; ils sont de véritables ambassadeurs de leur pays, partageant avec passion et générosité la beauté et la richesse de leur culture…

…exellent. voila une réponse. donc vous savez maintenant a qui vous adresser.
:innocent: :innocent: :innocent:

Sujets suggérés

Services voyage