Mariage sans hotel à Sainte-Lucie

Forum Sainte-Lucie

bonjour, j aimerai savoir si il est possible de se marier sainte lucie sans resider dans un hôtel ?

Bonjour .Quelqu’un c est il deja marié a sainte lucie civilement et sans grosse cérémonie.?

Bonjour,

C’est possible, mais pas sans efforts…
Déterminez la date, dans quelques mois, ni samedi, ni dimanche ou jour férié (les jours fériés peuvent différer de la France)

Si tous les 2 vous avez la nationalité française et si vous habitez en France:
—D’une part il faut faire traduire en anglais vos passeports encore valables au moins 6 mois ainsi que vos actes de naissance par un traducteur assermenté (et d’autres pièces si divorcé(e), veuf/veuve, adopté(e), si vous avez changé de nom, si vous êtes mineur(e))
—D’autre part il faut que les bans soient publiés dans votre commune de résidence. Pour cela vous passez par l’Ambassade de France à Sainte-Lucie
à laquelle vous envoyez la date du mariage et les documents au moins 2 mois à l’avance, car l’envoi d’un courrier entre les 2 pays prend environ 3 semaines.

Ici sur place c’est un notaire qui fait l’intermédiaire avec les Autorités en préparant et en signant le mariage. The Attorney General prend vos passeports pour rédiger le certificat de mariage, puis l’Ambassade se chargera de la transcription de l’acte sur les registres de l’état civil Français.
Eventuellement vous pouvez trouver vos 2 témoins ici.

Bon courage
Cordialement

BONJOUR
nous avons prevude nous marier a sainte lucie en fevrier 2017

je vois qu il faut faire traduire nos certificats de naissance, savez vous où je dois m adresser?

nous passons par awsome caraibean wedding, nous nous marions sur une plage toute simple mais sans passer par un gros resort!

nous sommes ravie de cette organisation

auriez vous des retour de votre mariage?
un endroitou loger pas trop cher? 70-100€ la nuit
je vois qu’il est difficile de trouver de petits prix là bas.;

Nous aimerions plonger sur une epave, avez vous des adresses a nous communiquer? des tarifs?

merci d avance

Bonjour,
(Je suis sur un clavier qwerty, sans les accents.)
Vous pouvez obtenir la liste des traducteurs agrees ou assermentes aupres de votre mairie ou de votre cour d’appel. Vous pouvez egalement consulter cette liste sur leur site internet ou sur le site internet de la Cour de cassation.
A part les hotels a Sainte-Lucie il y a beaucoup de guest houses, souvent tenus par des particuliers sur une extension de leur habitat.
Le mois de fevrier fait partie de la haute saison.
La plongee se fait sur plusieurs sites, mais je ne sais pas s’il y a des epaves.
Bonne preparation,
Maria

Sujets suggérés

Services voyage