Meilleur moyen pour bristol airport-cardiff

Forum Pays de Galles

Bonjour,
Je me rend à cardiiff pour le 1/4 de finale de Hcup le 11avrill 2009 et j’aimerai savoir quel est le meilleur mode de transport pour se rendre à cardiff depuis l’aeroport de bristol.
Bus ou train ou taxi …
Merci de m’en dire plus…

Depuis, l’aéroport de Bristol, il y a une navette “Bristol International Flyer” qui vous amène à Temple Meads mais aussi à la bus station (30 min environ).
De la gare Temple Meads, il y a des trains vers Cardiff (env. 50 min).
De la gare des bus, vous pouvez prendre un bus National Express (1h15 env.) qui vous déposera à la bus station de Cardiff juste en face de la gare centrale et à 2 pas du Millenium Stadium.
Les deux sont à peu près équivalents point de vue du prix.

Alors le mieux c’est surtout pas le taxi c’est quand même loin! Le plus simple c’est de prendre la navette qui part de l’aéroport et qui s’arrête à la gare de bristol temple mead(ça coute 6 livres) et ensuite de prendre le train jusqu’à Cardiff (10 livres environ). Si tu veux trouver un peu moins cher, tu peux essayer de réserver des billets à l’avance et faire tout en bus! pour ça regarde sur le site de la compagnie national express ou megabus! Voilà, si tu as besoin d’autre renseignements n’hésite pas!

je te remercie pour les renseignements!! tu habites là bas ?
si jamais je t’offre une tournée !!! Okay bye et merci! yohan

Coucou,

En fait la navette “officielle” de l’aéroport coûte 7 livres : TRES CHER !
En sortant de l’aéroport sur ta droite tu as le BUZZ BUS 121 http://www.buzzbus.co.uk qui coûte environ 3 livres de moins.
Sur leur site, clique sur download timetable pour les horaires et tarifs.

Ensuite pour Cardiff, il y a effectivement National express (choix des tarifs moins chers en s’y prenant à l’avance sur internet et tu peux aussi regarder les trains cross country entre autres : la concurrence est sévère et les prix varient !

Plus : si tu vas sur le site de l’aéroport de Bristol et que tu t’enregistre, tu peux télécharger des “vouchers” pour manger moins cher si tu arrives avec un petit creux. Ça m’a été bien utile la dernière fois : j’étais restée toute la journée coincée à l’aéroport avec la neige!

bien à toi , have a nice trip!

Bonjour,

Je dois prendre le National express pour me rendre à Cardif depuis l’aéroport de Bristol. J’aimerai juste savoir si le national express part directement de l’aéroport ou si il faut se rendre par “le flyer airport express” à Temple meads et ensuite récupérer le national express.

Merci de vos retours

bonjour
je me pose exactement la meme question , etant donné que sur le site national express, on peut acheter un billet direct bristol aeroport à cardiff coach station!
si tu as du nouveau peux tu m eclairer??
merci

Salut,

Je te confirme que tu peux faire Bristol Airport/Cardiff directement de l’aéroport. Le seul truc c’est qu’il faut tomber sur les bons horaires à savoir 12h23/14h38/16h08/18h08…
Tu peux réserver directement sur le site de nationale express avec “horaire flexible” ce qui veut dire que tu peux le prendre à n 'importe quelle heure.

a+

Bonjour,
Je dois me rendre dans le centre de Cardiff à partir de l’aéroport de Bristol. D’après les précédentes conversations, il semblerait que cela soit possible directement de l’aéroport avec un seul bus. Par contre, je ne trouve pas les mêmes horaires cités par Dams38 : “sur les bons horaires à savoir 12h23/14h38/16h08/18h08…” … Est-il possible que les horaires soient différents l’été ?
Si vous pouvez me renseigner, merci pour vos réponses.

Bonjour,
Avez-vous fait votre voyage ? Finalement quels étaient les horaires ?
Je dois moi-même me rendre de Bristol à Cardiff… le 18h08 serait intéressant mais je ne trouve pas.
Merci de votre réponse.

Bonsoir je me rend à Cardiff ce WEEK-END concernant la navette laquelle doit je prendre sans réserver les billets sur internet .
merci beaucoup pour votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage