MISTRAL VOYAGES ?

Forum Gabon

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un connait l’agence de voyages MISTRAL à Marseille ? Si oui, pouvez-vous m’en dire un peu plus ?. Merci d’avance

Je les connais à Sao Tome. C’est le même groupe. très cher, peu compétant et pas sympa. Il en profittes qu’ils parle français, mais c’est tout

J’ai renoncé avec eux suite à un devis reçu. Les prix sont scandaleusement élevés ! Ils feraient bien de revenir à des pratiques plus convenables s’ils veulent attirer le chaland :slight_smile:
Merci pour ta réponse et bon vent

Bonjour,
Je n’ai jamais eu de trop bons échos de Mistral quand j’y habitais. C’est vrai c’est cher pour des prestations assez moyennes. Mais vous etes en forêt, dans un pays non touristique en plus. Vous risquez d’avoir les memes surprises avec d’autres sur place. D’ailleurs je me demande s’il ne vaut pas mieux faire avec une agence en France , il y a qqs unes qui font des voyages au gabon, comme escursia,Vie sauvage, Nomade Aventure et d’autres sans doute …Tout dépend où au Gabon vous voulez aller et quoi faire. Ne vous attendez pas à du luxe malgré le prix au Gabon!

Bonjour,

Auriez vous des avis récents sur Mistral Voyage et ses prestations au Gabon

Merci pour vos réponses

Agnès

Bonjour
Nous sommes partie à São Tomé & Principe avec l’agence Mistral Voyages Marseille et nous n’avons pas été déçu agence très compétente pays MAGNIFIQUE je recommande

Sujets suggérés

Services voyage