Mon itinéraire pour cet été au Pays de Galles

Forum Pays de Galles

Bonjour à tous,

Nous partons cet été (deuxième quinzaine d’aout) pour 11 jours (10 nuits) au PdG.
Nous aimons le calme, marcher, contempler… mais de retour au bercaille, on ne crache pas sur une petite soirée au pub !

Nous pensions faire :

• arrivée à Bristol (les billets sont pris) le matin et filer directement vers Brecon Beacons (3 nuits)

• partir vers l’Ouest et Pembrokeshire (2 nuits)

• direction le Nord et Snowdonia (4 nuits)

• retour vers Bristol où l’on passerait la dernière nuit

Qu’en pensez-vous ?
Merci pour vos remarques, idées, commentaires…

A bientôt !

Alex

Bonjour,

Votre programme est aguicheur. Avez vous mené à bien votre voyage ?

N’hésitez pas à faire un retour sur votre expérience, les lieux que vous avez visité et vos commentaires /ressentis. La destination m’enchante, et je pense que le Pays de Galles sera ma prochaine excursion.

Je vous souhaite une bonne journée,
Do.

Bonjour Do,

Ce que nous avons fait :

• arrivée à Bristol et nous sommes partis directement à Brecon Beacons ou nous avons passé 3 nuits. Top ! Superbe parcs, plein de balades tout niveau (ce n’est pas la haute montagne non plus !). On a dormi dans un village, dans un tout petit hotel au dessus d’un pub. Bonne ambiance.

• On n’est pas allé dans l’Ouest et Pembrokeshire : on s’est dit que ça faisait beaucoup de route et qu’on preférait se concentrer sur 2 lieux.

• Donc direction le Nord et Snowdonia (6 nuits). Le parc est magnifique. On a dormi dans 2 endroits différents, un au Nord du parc et un au Sud.
    En plus de la nature, et des randos, les visites d’Anglesey, de Conwy ou de Caernarfon sont à recommander.

• retour vers Bristol où on a passé la dernière nuit. Bristol, c’est super ! L’ambiance était géniale le lond des docks et les balades street art vallent le coup.

Voilà brievement.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

A bientôt.

Alexandre

Sujets suggérés

Services voyage