Navette Miami Georgetown

Forum Bahamas

Bonjour,Je vais faire un séjour à Miami avec mon mari et nous finirons au bahamas à exuma. L’hôtel ou nous irons viendra nous chercher à l’aeroport de Georgetown ett je voudrais savoir comment s’y rendre depuis Miami, le coût de l’avion est beaucoup trop cher, est ce qu’il y a des bateaux qui font la navette?
Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Je vous conseille de prendre l’avion pour vous rendre à Exuma. Vous n’êtes pas obligés de partir de Miami, vous pouvez faire un FORT LAUDERDALE - GEORGETOWN avec DELTA airlines.

Prendre le bateau va vous faire passer par Nassau et prendre beaucoup trop de temps.

Bonne vacances,

Exuma est un super choix !

Bonjour mumu,Merci pour votre réponse,
J’ai essayé de passer par delta air lines comme vous me l’avez conseille, mais malheureusement, les horaires ne correspondent pas avec ma réservation de l’hôtel et les heures de vols sont de 5h à 12h voir plus. Je suis étonnée qu’il n’y a pas plus simple pour se rendre à exuma, ce n’est pas si loin! Merci encore!

Bonjour et Félicitations pour le choix des Exumas pour votre extension bahaméenne!
Ayant travaillé 10 ans pour cet archipel de rêve, je vous confirme qu’il n’existe aucune liason maritime entre la Floride et les Exumas ni même Nassau la capitale (ce sont des paquebots de croisière qui y font juste escale).
Le seul accès est aérien au départ de MIA ou FLL.
Si vous souhaitez envisager un renouvellement de voeux (surtise) ou célébrer un anniversaire de mariage, n’hésitez pas à me contacter!
Aurélie

Bonjour,

Nous avons pris un vol DELTA qui a mis 1h30 … Il n’existe peut etre plus.

Au départ de MIAMI vous pouvez utiliser AMERICAN AIRLINES ou BAHAMASAIR.

Bonne chance et bonne vacances !

Bonjour mumu et bohamourMerci pour vos réponses,
J’ai donc pris des billets d’avion de fort lauderdale exuma, parce qu’effectivement il n’y a pas de transport maritime à part les bateaux de croisières, une grosse perte de temps en avion, car l’escale est longue ( 4 h) à Nassau, en tout 6 h , c’est le minimum de temps que j’ai trouver pour me rendre à exuma.
j’espère que ça vaudra le détour!!!

Ayant l’occasion de me rendre régulièrement sur Great Exuma j’ai finalement opté le passage par Londres. Je pars de Paris le soir sur Londres, je dors à l’aéroport d’heatrow et j’embarque le matin vers 9h30 pour Nassau. On arrive a Nassau vers 14h et là encore 2 options prendre la sécurité par bahamas airways qui quitte nassau vers 18h ou prendre le risque de ne pas réserver à l’avance et de prendre son billet Sky bahamas qui part de nassau vers 15h30.Cela evite surtout d’éviter l’aéroport de Miami avec son immigration trop compliquée.

Meilleur circuit!

Préférez toujours AMERICAN AIRLINES à Bahamasair.
Nous avons eu des taxes supplémentaires avec bahamasair après réservation et paiement, qui ne seraient pas d’actualité si vous optez pour AMERICAN AIRLINES à priori.

Sujets suggérés

Services voyage