office du tourisme..

Forum Madère

qui connait l’adresse de l’office du tourisme de madére ou portugal en france, j’essaye d’avoir de la doc sur l’île… merçi d’avance !!

Bonjour, j’ai de la documentation sur mon ordinateur concernant l’île de madère venant de l’office de Madère…
Envoyez moi votre adresse email afin de vous la faire parvenir.
Cordialment Nelson

Merci Nelson de m’envoyer ta documentation,je voudrais aller à Madère en juin (est-ce une bonne période pour la rando ?) et je nai encore rien cherché.Voici mon mail: reginereignat@yahoo.fr
Peut-on faire les randos seuls ou faut-il être accompagnés d’un guide ? Merci pour tes réponses

Je pars fin mars à Madère et j’ai besoin de documentation. Merci.

FV

Bonjour.
Avez vous bien recu ma documentation sur l’ile de Madère?
merci
Nelson

Bonjour
Me faire parvenir votre adresse email pour l’envoie de la documentation sur L’île.
Comment est ce possible de mettre un fichier pdf sur le forum ?
Cordialement Nelson

bonjour.
Envoyez moi votre adresse email afin de vous la faire parvenir .
Cordialement
Nelson

Bonjour,

J’ai lu que vous avez de la documentation sur l’île de Madère.
Je désire fortement visiter cette région, pouvez-vous m’envoyer votre documentation.
Cordiales salutations et merci d’avance

Jepeux vous faire suivre la doc de Nelson, il suffit que vous me doniez votre adresse EMAIL.

Salutations.

F. VILMOT

Merci d’avance pour votre doc.

Cordiales salutations

L’office du tourisme du Portugal à Paris se trouve 135 Bd Haussmann à Paris 8ème

Bonjour.
Envoyez moi votre adresse afin de vous transmettre de la documentation de l’office de tourisme.
Merci
Routarement
Le Madèrien de première !!!
Nelson

Bonjour Nelson
Je sui interessé par ta doc sur Madere si tu es OK pour me l’envoyer
D’avance merci

Les versions format pdf des cartes et brochures sur le site de l’Office de Tourisme…

http://www.madeiratourism.com/pls/madeira/wsmwhom0.conteudos_area?p_cot_id=337&p_lingua=fr&p_sub=1&p_menu=Cartes%20et%20Brochures

J’organise, en ce moment, avec l’aide d’une agence dont je veux me passer des services les Samedi et Dimanche de la Fête de la fleur, un voyage en groupe du 31 Mars au 9 Avril prochain.

Le Samedi, après avoir vu la construction du mur de l’espérance par les enfants, nous monterons par le téléphérico et déjeunerons au Monté, pour ne redescendre qu’en après midi avec les tobogans mais impossible d’avoir la moindre idée du coût de la descente avec lesdits tobogans !
Or je dois inclure ce coût dans le prix du voyage que je suis chargée de centraliser en seul tarif (transport de chez nous à l’aéroport AR, transport aérien sur vols réguliers, séjour : hôtel, excursions, guide)
et les deux journées libres avec les repas inclus : nous avons de quoi meubler la journée du Samedi et le Dimanche, je pense que nous prendrons notre déjeuner et notre dîner dans notre hôtel le “BAIA AZUL”
à moins que vous ayiez un restau typique, “bon rapport qualité prix” dans les environs de la fête ou dans le centre de Funchal
Merci de votre aide

Je ne me souviens plus du prix des toboggans pour la descente de Monte, mais je sais que c’est très cher et que nous avions choisi la solution de téléphérique car moins cher. Par contre, pour les groupes c’est sûrement moins chers car ils pratiquent des tarifs grou pe mais ça reste relativement cher.

Bon courage.

Bonjour Nelson,

Je viens de lire sur le forum que vous avez de la documentation sur Madère et cela m’intéresse.

En effet, nous serons avec ma femme à Madère du 4 au 18 mai prochain. Je ne suis pour l’instant pas arrivé à me procurer de docs sur les randos notamment.

Merci de bien vouloir nous faire parvenir toutes les infos que vous auriez disponibles.

Philippe

je pars en avril à madère et recherche toutes documentations concernant les visites et randonnées sur l’île. merci d’avance

mon adresse mail est : damaire@hotmail.com.
Merci d’avance pour votre documentation ; j’aimerais surtour recevoir une carte détaillée de Madère.
Cordialement.
Daniel MAIRE Le Village du Bas 01130 CHARIX FRANCE

Dans les guides de Madère il y a aussi le “Petit Futé” qui est très bien, avec beaucoup d’informations utiles.
On peut le trouver en France en librairie.
Si vous avez besoin d’autres infos …

Bonjour,

Partant à Madère fin mars, nous aimerions recevoir votre documentation au format PDF. Voici l’adresse email : mathom@voila.fr

Merci d’avance.

Alan

Bonjour Nelson,
Je suis pleinement interressé par cette documentation …
Merci d’avance
Christoph

bjr à tous,
je pars tres bientot à madere à proximité de funchal pour 15 jrs et j’aimerai profiter de votre expérience à tous.
les choses à faire, à voir, à ne pas faire (aranaque à touriste !) les lieux à visiter en priorité, les balades ou randos etc …
j’ai un petit guide, et j’avais aussi demandé de la doc. sur le site du syndicat d’initiative mais ils ne m’ont pas répondu alors si vous avez quelque chose à m’envoyer je suis preneur
merci
Franck

bonsoir,
nous partons pour madère fin septembre et pourriez vous nous faire suivre les doc?

D’avance merci

bonjour
je serai également intéréssée pour de la documentation sur madère guide de randos et autres infos
merci d’avance
voici mon email : pakap017@yahoo.fr
merci d’avance
pascale

Bonjour à Tous !

Envoyer moi votre mail en Privé pour les docs en pdf :

-Découverte de Madère de l’ Office de Tourisme
-carte géographique interactive
-Découverte de l’île en une semaine par Nelson
-les festivités de 2013
-etc…

A très bientôt
Nelson

Bonsoir a toutes et à tous !

Envoyer moi une adresse mail pour les infos !

A très bientôt
Nelson

Complément info dans mes mails :

• les références de bouquins pour les randonnées.
  • Adresse des loueurs de voiture à l’aéroport
  • Sites webs sur iledeMadere

-etc

A très bientôt
Nelson

Bonjour,
J’aimerais également recevoir votre documentation sur Madère : cartes et horaires des bus, plus excursions organisées, endroits à visiter… Mon mail: joelle. aguado13@gmail.com Merci par avance.

Bonjour
Il ne s’agit aps de doc d’office du tourisme, mais mon site devrait vous aider à organiser votre séjour. Vous pouvez aller y jeter un oeil ici :
https://www.anouslemonde.net/madere-sous-page-titre/
Bons préparatifs
Chrsitine

Bonjour Christine,

Merci beaucoup pour votre réponse.
Joëlle.

Sujets suggérés

Services voyage