Où louer à Hyères ?

Forum Côte d'Azur

Bonjour à tous
Nous sommes un couple de 28 ans et cherchons à louer un appartement à hyeres pr la 1 ère semaine de septembre mais Ns ne savons pas où loué dans hyeres il y a tellement de choix
Quel est le meilleur emplacement pr faire le maximum à pied c’est à dire plages, bars, restaurants, criques…
Et si vous avez des informations ou bon plans pr cette ville et période Ns sommes preneur
Merci

Bonjour.

Pour un accès à la fois aux plages et à quelques bars restaurants, l’idéal est de louer un appartement pieds dans l’eau à La Bergerie ou à La Badine.
L’accès aux premières criques de la presqu’île de Giens est tout proche.
Il y a aussi de nombreuses maisons sous les pins à louer ou le camping La Bergerie Plage ainsi que la résidence Pierre et Vacances La Pinède.

Il y aura bien entendu moins d’animations en septembre qu’en juillet-août mais vous ne devriez pas vous ennuyer. Cliquez ici pour consulter l’agenda de septembre.

A voir/à faire : les îles de Porquerolles et Port-Cros (un jour sans vent sinon l’accès aux massifs sera fermé), le centre médiéval de Hyères, la Villa Noailles, une visite des Salins.
Ensuite il faudra vous déplacer sur des plus longues distances : Bormes-les-Mimosas, visite de la rade de Toulon en bateau, ascension du mont Faron en téléphérique, Sanary-sur-Mer (marché nocturne très sympa), Le Castellet, l’île des Embiez…

Merci de prendre de votre temps pr me renseigner
Quand je regarde les lieux que vous me citer pr le logement je vois çà loins de tout
Ce n’est pas vers le port Qu il y a les restaurants et bars et plages ?
Nos amis ont louer a la résidence mont oiseaux si ont loue ou vous dites on est loin d’eux ?
Il fait quel temps en général sur hyeres à cette période ?
Merci par avance de votre reponse mon adresse e-mail labiboudu26@gmail.com
Merci par avance

A moins de vouloir vous baigner dans le port d’Hyères, les lieux que je vous ai suggérés sont ceux qui répondent le mieux à tous vos critères.
Il y a un restaurant à La Badine (Le Carbet), deux à La Bergerie (le Bikini Plage et Les Pieds dans l’Eau) et un bon nombre à La Capte. Vous pourrez également vous y offrir un rafraîchissement.
Le port est à 5 minutes en voiture.
Si vos amis habitent à la résidence le Mont des Oiseaux, ce sont eux pour le coup qui sont très isolés.
S’agissant de la météo, il fait généralement beau et chaud en septembre.
Sachez qu’il n’est pratiquement pas tombé une goutte de pluie depuis fin avril dans le Var. Vous n’auriez vraiment pas de bol s’il pleuvait pendant votre séjour…

Sujets suggérés

Services voyage