Je souhaiterais partir l’année prochaine en hiver aux bahamas. La destination me plais bcp, mais sur quelles îles faut-il séjourner pour profiter des plus belles plages de sable blanc ? j’ai entendu parler des outters islands qui étaient très belles.
Appel aux connaisseurs de ces îles, pourriez-vous m’orienter sur une île qui vaut vraiment le détour et sur laquelle je pourrai trouver un hébergement au bord d’une plage de rêve ?
Je ne veux surtout éviter Nassau.
Merci à tous pour vos infos.
loni2
Bonjour,
Déjà, en prenant le temps de lire tous les messages de ce forum vous obtiendrez la plupart des réponses à vos questions…
Je peux cependant vous conseiller Eleuthera qui est facile d’accès, assez vivante et possède à mon avis les plus belles plages, ou tout au moins le plus grand choix.
Ce site vous aidera beaucoup:
Bonne préparation,
Loni
Anonyme3
Bonjour,
Pour y être récemment allé, je vous conseille les Exumas. N’y cherchez pas de grands ensembles hôteliers, ni de discothèques débordantes de touristes, vous serez déçu !
Cet archipel des Bahamas est pour le moment épargné par le tourisme et la mondialisation, sa nature sauvage et ses superbes plages de sable blanc assurent un séjour inoubliable, au calme, et hors du temps.
Pour plus d’infos sur cette destination, n’hésitez pas à vous rendre sur www.les-globe-trotters.fr et à nous poser toutes vos questions.
Alisson et Franck
dannora4
Je confirme, Eleuthera qui a pour moi des plages plus que magnifique de sable rose. Et encore pas trop de monde. J’ai adorée. Bon séjours.