Bonjour,
Est ce mieux Palanga ou Klaipeda en août pour profiter de la vie nocturne ?
Merci d’avance
Bonjour,
Est ce mieux Palanga ou Klaipeda en août pour profiter de la vie nocturne ?
Merci d’avance
Putain, toi, tu fais fort : 4 questions sur 4 topics d’affilée !!!
Tu ne serais-pas Belge par hasard ???
D’abord :
-1) Tu aurais pu rassembler les 4 questions en une seule…
-2) Si tu avais pris la peine de lire le post précédent du forum Lituanie tu aurais déjà la réponse à au moins 2 de tes questions ! Mais c’est vrai qu’il vaut mieux faire faire le boulot par d’autres plutôt que se casser le cul soi-même !
-3) Bon, t’as de la chance, j’habite le Nord et j’aime la Gueuze, la Charles-Quint, la bonne frite d’outre-Quiévrain et la bonne humeur des Belges, donc je vais me fendre d’une réponse…
Alors entre choisir entre Klaipeda et Palanga pour la vie estivale et les sorties nocturnes, c’est un peu comme choisir entre Antwerpen et “De Haan” ou “Knokke le Zoute” si tu vois un peu ce que je veux dire…
Bon si tu as finalement choisi Palanga, le meilleur moyen de s’y rendre, je te redonnes le lien du site du tourisme Lituanien que j’ai déjà donné dans le topic précédent : http://www.lietuva.lt/en/tourism
Si tu as le courage de lire la page jusqu’au bout, tu verras une rubrique “transport”, tu cliques dessus et tu auras les divers moyens de t’y rendre. Privilégier le bus (plus rapide et visuel). Dans la liste on peut réserver en ligne son billet, je te laisse faire…
Concernant les festivals, il y a plein de trucs en été. Taper le nom de la ville, de préférence Villnius ou Palanga +" tourism" ou “events” et tu devrais trouver…
Pour l’ambiance nocturne, rien ne vaut Palanga, soirées de fou avec une ambiance géniale jusqu’à 5 heures du mat…
Bon, quand je serai de passage à Mons, Bruxelles ou Liège, tu me paieras une bière en retour ;-)))
Krispoluk