Parc Astérix : nous sommes indécis...

Forum Picardie

Bonjour,

Nous souhaitons emmener nos petits enfants de 8 et 6 ans au Parc Astérix, pendant nos vacances du mois d’août mais nous hésitons car nous avons lu des avis pas très positifs. Nos petits enfants sont moyennement téméraires ! ! !
J’ai lu que les attractions étaient payantes ds le parc également ?? nous comptons passer 2 nuits à l’ hôtel des Hiboux dans le parc.
Du coup hésitation…
Merci à ceux qui pourraient nous éclairer…

Il y a beaucoup d’attractions à sensations fortes mais ils ont créé récemment un espace avec des attractions pour les moins téméraires ! Je pense sauf avis contraire que ça pourrait leur plaire, il y a aussi des spectacles sympas.

Bonsoir,Tout d’abord, non, les attractions ne sont pas payantes une fois dans le parc, mis à part des jeux type fête foraine (viser des goulots de bouteille avec un cercle,…) qui permettent de gagner des lots…
Il y a de tout à Astérix. C’est loin d’être le parc d’attractions que je préfère, car je trouve qu’il vieillit assez mal et que la maintenance des attractions “à sensation” laisse un peu à désirer.
Mis à part le grand huit, le tonnerre de Zeus et Osiris, qui sont à grandes sensations, je pense que la plupart des autres attractions sont sympa à faire avec des enfants de 6 et 8 ans.
Vos petits enfants devraient apprécier menhir express, le grand splash, la trace du hourra, les chaises volantes, l’oxygénarium,…
En plus, cette année, une nouvelle zone, la forêt d’Idéfix, a été créée pour les enfants de ces âges.
Voilà, j’espère avoir pu vous aider un peu

Merci pour les 2 réponses que j’aI reçues.

Nous avons passé deux jours là-bas avec notre petit fils de 8 ans.
Logement aux 3 Hiboux.

Le tout génial, malgré la pluie.

Quelle idée de répondre à un post qui date de 4 ans??.. sans aucun doute pour refiler le lien de votre site!..
CG

c’est exactement ça et quelle idée d’aller lire un post qui date de 4 ans sans aucun doute parce que vous n’avez que ça à faire ,-)))))

Exactement comme vous!!
CG

absolument pas moi je relaye le site comme vous l’avez dit!!!

En fait vous faites de la pub pour votre site, entre autre interdit par la chartre du forum; mais tant que vos messages passent vous y gagnez, donc rien à perdre…
CG

Sujets suggérés

Services voyage